Serre tête de mariée
  •  Serre tête de mariée
  •  Serre tête de mariée

Serre tête de mariée

Le serre-tête le plus couru de la saison est, soyez attentive en édition ultra limitée. Idéal pour une belle coiffure de mariée que l'on soit la mariée ou encore l'invitée. Sa teinte blanc cassé, sa finesse de réalisation et son élégance en font un accessoire de coiffure très prisé des femmes. Attention de ne pas passer à côté de cet article, au risque de le regretter. Vous aimerez par dessus tout sa beauté et sa féminité à toute épreuve, son coté voluptueux et aérien. Un vrai bijou de stars pour votre coiffure de mariée.

Plus de détails

25€

Attention : dernières pièces disponibles !

Livraison prévue le lundi 27 mars

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Serre tête de mariée?

Le serre-tête fantaisie est à l'honneur cette saison. On en trouve des très originaux ornés de fleurs, de noeuds ou bien de plumes. Ils conviennent à tous les types de cheveux et de coiffures. Les cheveux tirés mettront une touche classer parfaite avec des plumes. Les cheveux décoiffés seront magnifiques avec des noeuds extra larges.

Quel look avec un Serre tête de mariée?

Un large serre-tête posé à l'avant avec toute la masse de cheveux à l'arrière est à la fois structuré et donne un look rétro à la baby-doll. Les petits pois et les carreaux Vichy seront parfaits pour s'associer à votre petite robe estivale et des petits escarpins. Un look que vous pourrez porter en ville comme à la campagne.