Bandeau cheveux liberty

21€

En stock - Livraison 24/48h

Cette saison le bandeau cheveux à fleurs liberty c'est le grand succès! Pour jouer les romantiques ou créer un look bohème et romantique, il se positionnera en travers de votre tête, maintenu de part en part. Sa douceur unique, son style hors du commun feront de vous une princesse charmante, une fée bohème qui apporte bonne humeur et gaieté à ceux qui l’entourent. Vous pourrez associer ce joli bandeau à un look féminin dans des tons pastels, les bruns, bleu, rose mais aussi les dégradés de crème à blanc iront à merveilles s'assortir à ce beau bandeau de coiffure simple et singulier, romantique et séduisant. Un look terriblement hippie chic à porter pourquoi avec un sac ethnique et coloré!

Chez vous dès lundi 25 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Caractéristique

  • Dimensions Taille unique

Comment mettre un bandeau et attacher les cheveux

Si vous avez des cheveux longs et raides vous pourrez réussir une coiffure seventies en un clin d’œil. Prenez un bandeau fin ou bien même un peu large que vous poserez sur le front. Vous pouvez faire une raie au milieu ou bien sur le côté, mais il faut que tous les cheveux soient en dessous du bandeau.

Comment s'habiller femme, choisir coupe de cheveux et coiffure femme

un bandeau fin et tressé sur le front est la touche néo- romantique que l'on voit sur toutes les stars cette année. Été comme hiver c'est un style parfait pour mettre de la douceur dans votre look, grâce à ce côté naturel des cheveux lâchés. Accordez vos vêtements avec ce style sixties grâce à un pantalon large ou une robe fluide et ample.