bandeau fil de fer

Bandeau cheveux Hopi

So fashion le bandeau cheveux fil de fer améridien tendance très chic spécialement sélectionné pour votre plaisir. Vous qui raffolez de la mode, cette collection de bandeau avec fil de fer va vous séduire. Si vous ne savez pas l'utiliser c'est très simple déposez le bandeau fil de fer dans votre nuque et nouez le sur le haut de votre tête sous la forme d'un nœud par exemple que vous mettrez sur le côté. Ultra facile à faire et très léger, aussi agréable à porter on ne le sent plus. Il a aussi l'avantage de maintenir idéalement la chevelure, que demander de plus, il est parfait avec son joli tissu uni en coton. Un grand classique intemporel!

Plus de détails

11€

Attention : dernières pièces disponibles !

  • Matière Tissu et fil de fer

Dès mardi 23 octobre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Bandeau cheveux Hopi?

Les bandeaux fil de fer peuvent sublimer votre tenue que ce soit pour une soirée ou bien même pour aller travailler. La journée au bureau, vous pouvez relever les cheveux en chignon assez haut, puis placez un bandeau d'une couleur assortie avec votre tenue. Les cheveux ainsi tirés et coiffés sont très chics et élégants.

Quel look avec un Bandeau cheveux Hopi?

Savoir bien associé son bandeau avec sa tenue est un jeu d'enfant si vous connaissez certaines astuces. Plus le bandeau est fin et discret, plus il donnera une touche classe et élégante. Les bandeaux larges, colorés et imprimés seront plusieurs voyants réservés à celles qui veulent se faire remarquer.

Conseils de mode de Blondie LABELLE

Porter bandeau_fin Porter bandeau_large Porter bandeau_moyen_chignon Porter headband_moyen_horizontale