Comment attacher les cheveux au carré ou dégradés ?

Évaluer l article

Les coupes dégradées ont toujours été tendance et ce n’est pas prêt de changer. Les femmes aiment particulièrement le côté léger et aérien des coupes dégradées. Par contre, lorsque l’on veut attacher ses cheveux, les coiffures ont tendance à être légèrement rebelles. Alors voici des idées pour s’attacher les cheveux tout en tirant partirent de votre coupe dégradée.

comment-attacher-cheveux-degrades

Les coiffures romantiques

Rien de tel qu’avoir les cheveux dégradés pour confectionner une coiffure romantique.

En effet, le côté flou de la coupe pourra ajouter une touche légère et évanescente pour une coiffure qui adoucira le visage. Vous pourrez faire un chignon flou en tirant légèrement vos cheveux vers la nuque et les attacher à l’aide d’un élastique ou d’épingles discrètes. Prenez soin de tirer quelques mèches au niveau des yeux afin qu’elles retombent délicatement le long du visage. Une autre coiffure encore plus simple à réaliser est de poser un headband sur le sommet du crâne comme vous poseriez une couronne, puis entourer les cheveux autour du headband au niveau de la nuque afin de la dégager.
Sélection shopping

De la fantaisie avec un foulard…

Le foulard sera un accessoire de coiffure parfait afin de venir à bout de cheveux ou d’une coiffure rebelle. Il sera possible de l’utiliser comme un bandeau de cheveux qui permettra de vos dégager l’avant du visage en tirant les cheveux en arrière. Mais encore mieux, vous pourrez enrouler un long foulard rectangulaire autour de votre tête afin de couvrir entièrement votre chevelure. Cette coiffure apportera une touche exotique et originale digne des stars de tapis rouges. Pour une coiffure plus rétro, prenez un foulard carré que vous repliez dans le sens de la diagonale puis posez-le sur la nuque afin de faire remonter les extrémités sur le sommet de la tête et de faire un noeud.