Comment attacher ses cheveux avec ou sans élastique ?

5 (100%) 2 votes

L’accessoire à cheveu indispensable pour toutes les femmes est l’élastique. Il est pratique, pas cher et permet de réaliser de nombreuses coiffures en un clin d’oeil.

comment attacher ses cheveux avec un elastique

Attacher ses cheveux sans élastique

Les élastiques à cheveux sont utilisés dès le plus jeune âge, car ils permettent de s’attacher les cheveux rapidement.

Il est indispensable afin de réaliser l’incontournable queue-de-cheval qui est protée à tout âge. Vous pourrez prendre soin de faire une queue-de-cheval parfaite en préparant les cheveux afin qu’ils soient lisses et brillants, puis à l’aide d’une brosse à cheveux, tirez vos cheveux à l’arrière du crâne ou bien au niveau de la nuque. Il existe de nombreuses variantes comme le demi-queue de cheval, la queue-de-cheval sur le côté ou bien même les couettes.
Sélection shopping

Attacher ses cheveux avec un crayon

Vous pourrez également faire une queue-de-cheval décoiffée c’est-à-dire avec les cheveux un peu en bataille, c’est un style coiffé-décoiffé très moderne. Les élastiques seront également très pratiques pour servir à finir les tresses, les nattes ou bien même à maintenir la base d’un chignon.Découvrez les élastique bague pour cheveux.

comment attacher ses cheveux avec elastique

Queue de cheval sans élastique

Ce n’est pas par ce que l’élastique est pratique qu’il ne doit pas être joli. Vous pourrez trouver une multitude d’élastiques fantaisies qui sont ornés de petits éléments décoratifs, comme des fleurs en tissu ou en cuir, des noeuds ou pleins d’idées mignonnes et rigolotes. Un des accessoires de mode très tendance actuellement est l’élastique bague. C’est un élastique classique auquel est fixé une bague en métal qui soufre en deux. Rien de plus simple pour l’utiliser, car il se place comme un élastique classique, puis il suffira de passer l’anneau autour de la queue-de-cheval et de le refermer afin que l’élastique soit cachée sous le métal.

attacher cheveux avec elastique(