Comment attacher ses cheveux avec une frange ou bouclés ?

Évaluer l article

Toutes les femmes ont besoin de remonter leurs cheveux pour des raisons pratiques mais aussi afin d’obtenir un nouveau look . Voici les idées de coiffures pour les femmes qui portent la frange.

Comment attacher ses cheveux avec frange

Une coiffure impeccable…

Les franges droites et parfaites sont au top des tendances cette année.

Elles sont particulièrement belles car elles accentuent et intensifient le regard tout en apportant une touche glamour de femme fatale. Si vous désirez remonter vos cheveux, alors ils devront être impeccables, comme votre frange. Vous pourrez les tirer en arrière en une queue-de-cheval parfaite et lisse. Mais vous pourrez également apporter une touche rétro en adoptant la coiffure des pin-up des années 50. Il suffira de remonter vos cheveux en un chignon banane maintenu par des épingles à cheveux discrètes. Vous pourrez également ajouter un joli foulard en le posant sur la nuque et en le nouant sur le dessus de la tête.
Sélection shopping

Coiffé-décoiffé…

Si votre frange est effilée et légère, alors il faudra également adopter une coiffure floue. La meilleure technique sera de remonter vos cheveux en un chignon flou, avec des mèches qui retombent légèrement sur le visage. Il sera également possible de remonter vos cheveux à la va-vite et de planter un pic à cheveux. Une astuce pour donner du volume à vos cheveux, sera de légèrement les crêper avant de les attacher pour obtenir un style à la Brigitte Bardot. Vous pourrez utiliser de nombreux accessoires de coiffures pour maintenir vos cheveux en place, que ce soit des épingles, des pinces, des barrettes. Le secret et de grader un style décoiffé qui conviendra au style de votre frange. Une fois votre coiffure en place, n’oubliez pas de la fixer avec de la laque afin qu’elle tienne jusqu’au bout de la nuit.