Coiffure cheveux longs détachés simple

4 (80%) 1 vote

Car que l’on ai les cheveux courts ou longs, la longueur va définir le style que l’on peut porter et qui nous le mieux. Découvrez quelques trucs et astuces simples et facile à réaliser soi même. Mettre en valeur des cheveux longs c’est facile !

Coiffure cheveux longs détachés de soirée

Pour les cheveux longs des tas de possibilités de coiffures s’offrent à vous en fonction de la nature et de la couleur de vos fibre capillaire aussi. Vous pouvez opter pour un style naturel en ne changeant rien au naturel de vos cheveux, c’est à dire si ils sont frisés, lisse ou crépus.

Vous pouvez aussi miser sur le changement grâce à un fer à lisser qui vous permettra soit affectivement de réaliser des cheveux lisse ou encore de réaliser des boucles glamour. Vous pouvez aussi choisir la permanent pour les rendre frisés ou ondulés. A vous de choisir si vous souhaitez déjà modifier quelque chose de façon importante ou pas avec vos cheveux avec leur longue.Vous pourrez aussi mettre un headband sur les cheveux longs.
Sélection shopping

Coiffure cheveux longs détachés de mariage

Pour les filles qui n’ont pas les cheveux longs, la solution des ajouts est une possibilité mais nous en parlerons plus tard lors d’un prochain sujet consacré à cette thématique. Saque les tour de tête vont à ravir à tous les types de cheveux longs.Pour celles qui ont de la longueur, un lissé avec frange, ou mèche sur le coté donne de très beaux rendus. Vous pouvez aussi choisir de réaliser une raie sur le coté si votre visage est rond cela lui donnera de la longer, par contre si vous visage est plutôt allongé ou ovale, il faudra choisir une frange ou une mèche de cheveux sur le coté.La coupe bohème chic. Pour cela laissez vos cheveux au naturel, un peu ondulés et lâches sur de devant, frisez les légèrement si ils sont trop raides. Ensuite ajouter un headband  cheveux longs avec des fleurs par exemple que vous porterez en couronne.