Comment lisser ses cheveux naturellement sans lisseur ?

Comment lisser ses cheveux naturellement sans lisseur ?
5 (100%) 2 vote[s]

Au fil du temps, les sectes-cheveux, les lissiers et les fers à friser peuvent causer des dommages qui donnent aux cheveux un aspect sec et grossier.

Comment lisser ses cheveux naturellement ?

Les gestes qu’il faut faire pour lisser ses cheveux sans lisseur naturellement.

Après votre shampoing, il est conseillé d’envelopper vos cheveux dans une serviette ou un foulard afin qu’ils sachent de manière aplatie ce qui va contrarier la forme naturelle du cheveu. Il existe également la méthode des bigoudis qui permettra de venir à bout de cheveux très frisés. En effet, le résultat ne sera pas parfaitement plat et lisse, mais si vous choisissez de s rouleaux de gros diamètre, vous obtiendrez une chevelure légèrement ondulée, ce qui est déjà plus près du but. Afin d’éviter de dessécher les cheveux il est toujours recommandé de les sécher à l’air libre. Par contre, pour parfaire le séchage et le lissage, utilisez votre seche-cheveux sur la position froide en assurant de le garder en mouvement continuellement de la racine aux pointes.
Sélection shopping

Comment lisser ses cheveux sans lisseur ?

Les produits capillaires. Il existe des shampoings, des après-shampoings, des produits de soins sans rinçage, des laques pour cheveux et encore de nombreux autres produits capillaires destinés à calmer et à détendre vos cheveux. N’hésites pas à tester et utiliser ces produits pour faciliter la mise en plis afin d’obtenir un meilleur résultat. De même, les sérums lissants et revitalisants à base de kératine vont recouvrir vos mèches de cheveux ce qui va les alourdir et détendre vos boucles. Quant aux masques capillaires ils pourront apporter une apparence plus brillante, plus détendue et plus lisse. Essayez un masque capillaire qui utilise un oeuf cru, du miel et de l’avocat pour un effet revitalisant. De même, l’huile de coco ou l’huile d’amande sont très conseillés pour renforcer les cheveux bouclés.