Grosse frange coiffure et coupe de cheveux

Évaluer l article

Vous avez une frange, mais n’avez pas envie d’avoir une coiffure identique tous les jours ? Dans ce cas-là, n’hésitez pas à utiliser les accessoires cheveux courts et longs pour franges, ils seront vos meilleurs alliés. La frange est revenue à la mode depuis quelques années. Frange courte, longue, droite, dégradée, il y en a pour tous les goûts et pour tous les visages. La frange droite style « petite fille » est remplacée par une frange plus moderne, plus osée.
idee coiffure avec frange

Coupe de cheveux avec grosse frange

Parmi les avantages, la frange habille notre visage, et peut également cacher des fronts trop importants. Autre point positif, les yeux sont mis en valeur. Parmi les inconvénients, la frange peut parfois être difficile à coiffer, voire gênante.Elle nécessite un entretien quotidien qui peut se faire pesant pour certaines personnes. Enfin, nous pourrions penser qu’elle réduit les possibilités de coiffure. Voyons donc quelques astuces pour vous coiffer lorsque vous avez une frange.

Sélection shopping

Coiffure avec grosse frange

Vous pouvez par exemple utiliser un foulard, un bandeau ou un serre-tête. En le mettant juste à la naissance de votre frange, cela structurera votre coupe. Cela donnera également plus de vie et de sophistication à votre coiffure, sans que vous n’ayez à toucher votre frange. Enfin, si vous préférez changer complètement, vous avez l’option des barrettes. Grâce à elles vous pouvez rabattre votre frange en arrière pour dégager votre front ou bien la placer sur le côté. Choisissez ce qui vous convient le mieux en fonction de la nature et la longueur de votre frange.

Grosse frange avec queue de cheval et chignon

Autre précision importante, la frange ne vous empêche pas de faire un grand nombre de coiffures. En partant de la queue de cheval classique en utilisant un élastique, en passant par la demi queue tenue par une pince ou bien le chignon rond ou chignon banane grâce au pique cheveux, vous avez toute la liberté de choix. Et comme nous le précisions précédemment, si la frange vous gêne vous avez toujours la possibilité de la rabattre en utilisant des barrettes, un bandeau, un foulard ou un serre-tête de coiffure.