Coiffure de mariage facile

Coiffure de mariage facile
5 (100%) 1 vote[s]

Détrompez-vous…se coiffer pour un mariage est beaucoup plus simple que l’on ne pense. Vous pouvez même faire votre coiffure vous-même ou bien alors demandez un petit coup de main à votre amie. Plus besoin d’aller chez le coiffeur, vous économiserez de l’argent et en plus vous serez la plus resplendissante de la soirée!

coiffure mariage facile

Coiffure mariage facile à faire soi même

C’est LA grande tendance des tresses, alors c’est le moment de vous y mettre pour être féminine et dans le vent.

Il y a tout un choix de techniques pour des résultats très différents et spectaculaires. La natte classique fait toujours son effet et surtout si vous avez les cheveux longs. Vous pourrez la faire remonter sur votre tête comme si vous portiez une couronne ou bien vous pourrez en confectionner deux qui partent du front pour se rejoindre derriere la tête sur les cheveux lachés ou bien alors remontés en un chignon flou. Vous pourrez également essayer la tresse en épis de blé qui donne un effet glamour et irrésistible, une coiffure qui pourra s’associer à une robe légère et fluide pour un effet évanescent.Pour découvrir comment porter un headband cheveux longs et mettre un headband cheveux courts.
Sélection shopping

Coiffure mariage facile cheveux longs

Bien sur, pour un mariage les accessoires feront la différence alors il ne fut pas les oublier. Vous pourrez choisir un headband mariage de la même couleur que votre robe ou bien alors dans une couleur métallique dorée ou argentée. Vous pouvez l’associer à un chignon flou, romantique ou bien un chignon haut et serré, tout dépend de vos goûts. Une autre des grandes tendances est le diadème ou la couronne en brillants qui illuminera votre chevelure et mettra en valeur votre regard. Les mariages sont une des occasions à ne pas rater pour s’amuser avec des accessoires fantaisistes que l’on n’oserait pas porter habituellement.

Coiffure mariage facile cheveux courts

Alors n’hésitez pas à jouer les fantaisistes car tout est permis ce jour-là.coiffures de mariage avec serre tête .Vous recherchez de bon conseils pour vos coiffures de mariage. Que vous ayez les cheveux longs, courts, bouclés, lissés, blonds ou bruns, voilà des idées qui vous permettront de faire le bon choix que ce soit pour la coupe de cheveux, pour le coiffeur et pour les bijoux capillaires cela va s’en dire.

coupe cheveux mariage facileDes trucs et des astuces pour tous les jours mais surtout pour le grand jour. Car le moment d’un mariage est très important dans la vie d’une femme et il faut choisir la bonne coupe de cheveux qui ira avec votre robe de mariée.Pensez aussi à avoir le petit nécessaire dans votre sac comme de la laque pour maintenir vos cheveux et faire des petits ajustements.
Sélection shopping

Coiffure mariage facile cheveux bouclés

Achetez les à l’avance histoire d’avoir le temps et n’hésitez pas à prévoir une petite sélection. Pensez aussi à faire poussez vos cheveux en avance si vous le souhaiter car vous ne pourrez pas choisir à la dernière minute sans opter à ce moment là pour des extensions. Les cheveux ne poussant que de 3 centimètre chaque mois, il faut donc y réfléchir un certain temps à l’avance. Vos rendez vous le coiffeur des que possible vous aideront à vous adapter au mieux à la situation et à préparer l’événement. Les bandeau capillaire cette saison sont très tendance auprès des femmes mariées, on trouve aussi les tresse portés en headband ainsi que les incontournables pic à chignon si c’est l’option de coiffure de mariée que vous avez choisi. Pour les couleur pensez aux blancs, au crème mais aussi à l’argent et aux pastel. En été pour une touche moderne ajoutez des fleurs en soie dans vos cheveux ou un headband en soie, en coton avec des papillons, des fleurs ou de jolis motifs qui vous plaisent.

Coiffure mariage facile à faire seule

Dans tous les cas pour une coiffure de mariage il faudra réfléchir à un outil capillaire pour mettre en valeur votre coupe de cheveux. C’est le mut have intemporel dont une mariée ne pourra se passer. Faites des test et constituez vous une jolie garde robe avec un choix d’accessoire de coiffure dont vous ne pourrez plus vous passer par la suite et qui vous serviront au quotidien pour créer des looks originaux et faciles à réaliser. Pour plus de serre tête.