Coiffure mariage invité

5 (100%) 1 vote

Mariée ou invitée, le mariage est une grande occasion de créer une coiffure et d’y mettre un accessoire cheveux Pour cela voilà un petit guide qui vous référence tous les accessoires cheveux mariage que vous pouvez choisir de porter lors d’un mariage. Pas besoin d’en faire trop, vous verrez qu’en trouvant votre style vous serez une mariée unique, une invitée très remarquée.
accessoires coiffure mariee

Coiffure mariage invité cheveux courts

La tendance a bien évolué ces dernières années et il est vrai que le bandeau cheveux n’est plus celui qu’il était.

Fini les bandeau de cheveux de petite fille et place aux headband et aux bijoux de cheveux. Strass, plumes et paillettes sont autant d’éléments indispensable pour vos coiffures de mariage. Vous les porterez en bandeau de coiffure, en foulard ou en headband pour une coiffure très moderne. Un simple bandeau de dentelle ou en fleurs de couleurs ou blanche est aussi absolument charmant.
Sélection shopping

Coiffure mariage invité tresse

Autre bijou capillaire qui a beaucoup de charme c’est le serre tête. Avec un chignon ou une queue de cheval vous obtiendrez un look et une coiffure fabuleuse qui risque bien de faire tourner les tête ! Choisissez le métallique or ou argent ou bien avec une grosse fleur en dentelle, en cuir ou de couleur flashy. L’idée et de se démarquer et de mettre en valeur son visage et sa coiffure.

Coiffure mariage invité à faire soi même

L’accessoire de cheveux le plus recherché c’est bien le pic coiffure qui permet d’attacher les cheveux certes mais aussi de sublimer tous les chignons. Trouvez votre propre style avec un joli pique à cheveux en bois avec une fleur en nacre, un coquillage, une fleur en strass ou de couleur. Innovez selon vos envies et votre style, démarquez vous !Voilà les accessoire cheveux qui s’offrent à vous pour cette grande occasion, il ne reste plus qu’à faire votre choix.
Sélection shopping

Coiffure mariage invité cheveux bouclés

Pour une coiffure de mariage d’invité avec les cheveux bouclés utilisez donc des accessoires faciles à mettre sur cette nature de cheveux. Ce sont les bandeaux cheveux et les headband qu vous pourrez porter avec les cheveux attachés ou détachés. De même le serre tête est un choix idéal lorsque l’on doit dompter une chevelure afro ou crépu et même des boucles frisés. Choisissez un modèles assez large plutôt que fin.