Comment faire une queue de cheval avec frange ?

Évaluer l article

Les queues-de-cheval et les franges font un très bon mélange qui peut être très réussi. Selon votre longueur de cheveux et l’effet que vous désirez, vous pourrez jouer avec des styles classiques ou bien alors beaucoup plus rétro.

Comment faire une queue de cheval avec frangeCoiffer la frange en fonction du style de la queue-de-cheval

Il existe une multitude de styles de queue de cheval différentes. Il y en a certaines qui sont hautes ou basses, d’autres qui sont floues et désordonnées. D’autres encore qui peuvent tirées et absolument parfaites. À vous de choisir le style qui vous convient et qui sera approprié à votre tenue. En fonction du style déterminé vous pourrez coiffer la frange. Par exemple, une frange très droite sera superbe avec une queue-de-cheval tirer et parfaitement lissée. Une que de cheval en bataille sera sublimée par une frange légère et aérienne avec quelques mèches qui passent sur le front ou bien alors sur les côtés du visage.
Sélection shopping

Créer une frange le temps d’une coiffure

Dans certaines coupes de cheveux il n’y a pas vraiment de frange mais les cheveux du front seront plus ou moins à la même longueur que ceux de derrière. Dans ce cas-là vous pourrez facilement créer une frange le temps d’une soirée. Prenez les cheveux de l’implantation du front et faites les passer en travers du front pour qu’ils arrivent au niveau de l’oreille opposée. S’ils sont assez longs vous pourrez les faire tenir dans l’élastique de la queue de cheval sinon vous pourrez utiliser des épingles à cheveux discrètes pour maintenir la mèche sur le front. Ou bien vous pourrez jouer les originales en utilisant des petits accessoires pour cheveux fantaisie qui mettront du peps dans votre look.