Tuto coiffure bohème cheveux mi longs et courts

Évaluer l article

Vous connaissez peut être cette coiffure ou pas encore, c’est la coiffure bohème chic facile par excellence et elle est parfaitement de saison ! Elle est toujours juste idéale lorsqu’on a les cheveux longs, mi longs et peut aussi être portée avec un carré long. Simple à réaliser par soi même en un clin d’oeil, vous n’aurez même pas besoin de vous préparer face à un miroir si vous avez le coup de main.tuto coiffure boheme chic

Tuto coiffure bohème cheveux courts

Avec un tout petit peu d’entrainement cela vient très vite. Et si vous n’avez pas encore osé le headband car vous avez peur de ne pas être à l’aise, le meilleur conseil que je peux vous donner c’est d’essayer une fois et vous verrez qu’on devient très rapidement addict à cet accessoires de cheveux courts et de coiffure mariage bohème qui s’impose petit à petit dans toutes les gardes robes!! Voilà le tuto en photo et quelques explications.
Sélection shopping

Tuto coiffure bohème cheveux mi longs

Le tuto est très bien expliqué mais je complète par quelques informations. Tout d’abord ne négligez pas la qualité du headband. Premièrement un headband de mauvaise qualité aurai un rendu bas de gamme et deuxièmement si il n’est pas de qualité il ne va pas tenir et glisser ou au contraire il va vous serrer le crâne et ne sera pas confortable. Pour déposez le headband coiffure bohème sur votre tête, coiffez vous et enfoncez le headband. Roulez des mèches sur le côté et venez les rentrer dans le headband d’un côté puis de l’autre. Une fois les deux torsades rentrées si elles glissent vous pourrez les fixer grâce à des petites pinces plates et ensuite repositionner le headband à l’avant de la tête si celui ci a glissé. Dernière étapes, faites une queue de cheval avec les cheveux qu’il vous reste dans le dos et rentre le au niveau de l’élastique du headband à la façon d’un rouleau.