Tuto coiffure pour cheveux mi longs

Évaluer l article

Le grand avantage d’avoir les cheveux longs, c’est de changer de coiffures aussi souvent que l’on désire, et surtout changer de tête et de style. Il existe des milliers de coiffures différentes mais voici quelques idées qui sont au top des tendances cette saison.

tuto coiffure cheveux longsTuto coiffure cheveux mi longs rapide

Vous avez dû le remarquer, toutes les stars et les fashionistas sont coiffées avec des tresses cette saison.

C’est LA grande tendance à suivre pour être au top et très originales. Les tresses peuvent être superbes pour assortir à un look décontracté et champêtre ou bien alors pour un look digne des tapis rouges. Tout dépend du style de tresses que vous allez choisir et comment vous allez l’accessoiriser. Les tresses plaquées au crâne où les tresses africaines sont assez travaillées et prennent du temps à confectionner, vous aurez donc un style très original que vous pourrez garder assez longtemps. Les tresses plus glamour et décontractée sont  la natte ou bien la tresse en épis qui donnera un look évanescent de jeune fille en fleur.Vous pourrez aussi mettre un headband sur les cheveux longs.
Sélection shopping

Tuto coiffurecheveux mi longs facile

Profitez d’avoir les cheveux longs pour les structurer et leur donner un maximum de volume pour une coiffure tout droit sortie d’un film. Le meilleur exemple est la star Amy Whinehouse qui maitrise l’art de la choucroute tout droit venue des années 50 et 60. Il suffit de pencher la tête en avant et de crêper vos cheveux en partant des pointes pour remonter vers la racine. Une fois ce un tel geste simple effectue, il vous reste à vous coiffer en tirant légèrement les cheveux en arrière en queue de cheval ou bien fixez les cheveux de l’avant sur le sommet du crâne pour créer un effet de coque. Surtout n’oubliez pas d’accessoiriser vos coiffures avec un foulard dans les cheveux replié en bandeau ou bien alors des petites barrettes fantaisistes qui mettront une touche mutine dans votre look.