Tutoriel coiffure simple, rapide et facile pour tous les jours

5 (100%) 1 vote

Pour aller travailler ou bien pour sortir dîner entre amis, on a souvent besoin de se coiffer rapidement tout en voulant une coiffure qui ressemble à quelque chose. Nous n’avons pas toujours le temps de passer des heures devant le miroir, alors voici des idées de coiffure simples à réaliser soi-même. Le secret d’une coiffure simple et de l’accessoiriser avec des bijoux pour cheveux, car ils transformeront votre look en un clin d’oeil.
tuto coiffure simple facile

Tutoriel coiffure pour tous les jours

C’est certainement la technique qui conviendra le mieux pour les jours où vous ne pourrez vraiment pas venir à bout de vos cheveux rebelles.

Le foulard peut se porter de différentes manières, que ce soit replié en bandeau pour le poser sur les cheveux remontés en chignon, ou bien vous pourrez vous en servir comme une coiffe à part entière. Il faudra le poser sur la tête tel qu’un turban et l’enrouler plusieurs fois afin d’avoir les cheveux totalement maintenus. Une fois que vous aurez pris le coup de main, ça sera très rapide de confectionner cette coiffure qui fera sensation.
Sélection shopping

Tutoriel coiffure  facile

On n’y pense jamais assez mais les barrettes sont un magnifique moyen d’accessoiriser une coupe courte ou bien même une coupe longue. Les petites barrettes permettront de remonter et de maintenir des petites mèches et de structurer facilement votre coupe de cheveux. Ce qui est très joli est d’en poser sur la tempe légèrement au-dessus du sourcil pour accentuer le regard et sublimer votre visage. Vous pourrez également poser des barrettes sur un chignon flou pour mettre des petites touches fantaisistes dans votre coiffure. Celles qui ont les cheveux courts adoreront les barrettes plates qui s’accrochent partout et tiendront très facilement sur leur coiffure. Elles pourront clairsemer leur chevelure de plusieurs barrettes différentes pour un effet très original et ludique.

Tutoriel coiffure rapide

A l’occasion d’un mariage vous recherchez des idées simples et pratiques pour réaliser des coiffures. En effet certaines femmes aiment se coiffer par elle même plutôt que de faire appel à un coiffeur ou encore elles souhaitent avoir une coiffure, une coupe de cheveux simple et naturelle, souvent le reflet lui même de sa personnalité. Il est vrai que si on ne souhaite pas en faire trop il ne faut pas se lancer dans des coiffures trop compliquées, rester soi même c’est aussi la meilleure façon de se mettre en beauté.

Sélection shopping

Tutoriel coiffure simple à faire soi même

Pas besoin que ce soit trop compliqué, le chignon est une coiffure que l’on peut facilement réaliser par soi même. Pour cela rien de plus simple, pour les novices, il vous suffit de réaliser une queue de cheval, ensuite vous enroulez vos cheveux et sur eux même en les torsadant et enfin vous les maintenez grâce à un pic à chignon. Vous choisirez aussi un accessoire cheveux chic et naturel, en bois ou en nacre par exemple.

Tutoriel coiffure mariage simple rapide, facile

Rien de mieux pour mettre en valeur sa beauté que de choisir de lâcher ses cheveux, en fonction de leur longueur vous opterez pour une coiffure naturelle que vous pourrez lisser ou onduler grâce à des appareils de coiffure tels que les lisseurs qui permettent de réaliser très facilement un grand nombre de coiffures. Ajoutez toujours des accessoires de cheveu chic, dans des jolies matières en évitant toujours le plastique et en pensant à la nacre, en cuir, au métal, au coton, à la dentelle…Si vous souhaitez réaliser une coiffure simple, demandez quand même l’aide d’un coiffeur qui vous aidera à trouver la coiffure qui correspond à votre nature de cheveux et à votre personnalité. Pensez toujours à ajouter des petits accessoires et bijoux de cheveux pour sublimer le tout.