5 (100%) 1 vote

Les serre-tête sont redevenus à la mode cette saison. Nous sommes bien loin des serres-têtes en plastique de notre enfance, rigide et triste, maintenant on en trouve de tous les styles et pour tous les goûts. Ils vous permettront des créer de nombreuses coiffures que vous ayez les cheveux longs, courts, raides ou bien même bouclés.

tuto serre tete elastique

Tuto coiffure serre tête élastique

Accessoiriser une coiffure très travaillée.Les serre-tête peuvent être très classes et fashion surtout si vous les ajoutez à une coiffure telle qu’un chignon.Ils pourront accessoiriser une tenue de soirée ou même une robe de mariée en mettant une touche de couleur ou de lumière dans vos cheveux. Les serre tête mariage élastique sont particulièrement pratiques car ils pourront tenir sur la tête sans bouger pendant toute une journée ou une soirée car ils s’adapteront parfaitement à la taille de votre tête. Ils sont très simples à poser et doivent se mettre sur le sommet du crâne pour passer ensuite sous la nuque et sous le chignon. Découvrez les serre tête et tous les accessoires cheveux de mariage.

Sélection shopping

Tuto coiffure serre tête tresse

Maintenir une coiffure un peu folle.Pour les femmes qui ont les cheveux frisés ou un peu rebelles, les accessoires de coiffure comme les serre-têtes élastiques seront très pratiques et surtout magnifiques dans une chevelure désordonnée. Ils pourront tenir en place sans à voir tendance à s’échapper sous la pression des cheveux indisciplinés. Vous pourrez le poser sur le front au niveau de l’implantation des cheveux pour retenir ceux de devant ou bien plus en arrière pour un effet plus lisse. Dans tous les cas n’oubliez pas de coiffer vos cheveux à l’aide de produits capillaires qui donnera une structure à la coiffure. La cire et le gel sont des produits qui peuvent créer des mèches pour un effet pétard et un peu fou. Si vous avez vraiment les cheveux très courts pensés à rabattre quelques mèches sur le front au niveau du visage pour illuminer le regard.

Tresse serre tête, mode d’emploi

Pour toutes les filles et les femmes qui aiment être informée des tendances et jouer de leur charme utiliser un serre tête.Vous découvrirez que le choix d’un bijou de cheveux original et singulier peut en quelques instants vous permettre de mettre en valeur votre personnalité et votre coupe de cheveux. Ne négligez donc rien et faites vous apprentie coiffeuse cette saison. Pour porter le headband suivez le mode d’emploi.

Serre-tête en tresse cheveux

Sélection shopping

Tuto coiffure serre tête cheveux courts

le chouchou des femmes, ce bijou capillaire ne cesse d’inspirer les femmes qui aiment créer des coiffures dans la tendance. Luxueux, chic et mode, il ne cesse de fasciner les créateurs de mode qui le réinventent sans cesse. Moderne et élégant, son grand avantage c’est qu’on a l’habitude de le positionner sur sa tête facilement et aisément, c’est en fait l’accessoire de mode pour coiffure le plus simple à mettre un serre tête. Féminin, urbain et casual, il se porte en toute circonstance et en toute saison. Il suffit pour cela de choisir la couleur qui vous plaît et de composer votre garde robe idéale pour vos soirées et la vie de tous les jours.

Tutoriel coiffure serre tête petite fille

La tresse serre tête peut se porter de plusieurs façons, la première est identique à celle d’un serre tête mariage dit classique, une partie sur le haut de la tête, l’autre maintenu au niveau de la nuque en travers de la tête. Mais la façon tendance de porter la tresse c’est à la façon du headband c’est à dire déposé sur le front, on l’enfile au dessus de la tête en l’enfonçant légèrement à la façon d’un diadème ou d’une couronne c’est très facile à faire. Si le headband glisse pensez à le maintenir avec des petites pinces plates.

Publié le Mise à jour le