5 (100%) 1 vote

Que vous ayez les cheveux longs ou mi-longs, vous avez dans doute eu envie au moins une fois de vous coiffer avec des pics de coiffure à cheveux. Le soucis reste que lorsque l’on se retrouve face à tous les pics à cheveux qui existent, on peut vite se sentir un peu perdue. Heureusement, vous trouverez ici quelques conseils qui devraient pouvoir vous orienter vers le choix le plus judicieux en fonction de votre style vestimentaire et en fonction de la couleur de vos cheveux.

Les différents styles de pic chignon

En ce qui concerne les styles, vous pouvez trouver différents modèles. Si vous aimez le style ethnique, n’hésitez pas à vous offrir des piques à cheveux en bois. Ce matériau naturel a l’avantage d’être chic et résistant et de donner un petit look nature absolument à croquer. Si vous préférez des accessoire de coiffure mode et le look moderne et chic, n’hésitez pas à choisir des pics à cheveux avec des strass ou des perles irisées qui seront du plus bel effet avec vos tailleurs tout comme avec vos tenues de soirée. Si vous êtes plutôt du genre couleurs vives, matières modernes, vous serez comblée par tous les modèles de pics à cheveux en plastiques colorés qu’ils soient unis ou avec des gravures ou des décorations.

mettre pique cheveux

Sélection shopping

En fonction de sa couleur de cheveux

En ce qui concerne le choix en fonction de la couleur des cheveux, il faut suivre les mêmes conseils que lors du choix des bandeaux à cheveux et des autres accessoires pour la coiffure. Si vous avez les cheveux blonds, adoptez sans hésitation des pics en bois qu’importe la teinte de ce dernier, ces pics mettront en valeur les reflets de votre blondeur. Si vous avez les cheveux noirs, alors il n’y a aucune
restriction de matériau ou de couleur vous êtes entièrement libre. Si vous avez les cheveux bruns, choisissez des couleurs vives ou du noir, blanc ou beige, l’effet sera charmant. Pour savoir comment mettre un pic à cheveux ou mettre un pic à chignon façon mode et tendance.

Publié le Mise à jour le

Mes Articles à ce sujet...

Pic cheveux chignon fleurs et strass

Les chignons sont les coiffures les plus appréciées par les futures mariées. Il en existe de tous les styles et peut être naturel ou alors très travaillé afin de sublimer le visage. On ne fait pas de tels chignons tous les jours, et pour cause, il faut faire appel à des coiffeurs pour réaliser ces petits chefs-d'oeuvres. Alors, pour le grand jour, ne vous privez pas de ce plaisir d'avoir un beau chignon digne des princesses et d'y ajouter un pic à chignon qui est un accessoire qui se marie très bien pour cette occasion particulière.

Pic cheveux chignon fleurs

Les pics à chignon peuvent servir à maintenir votre chignon de marié en place, et c'est d'ailleurs sa fonction première. (suite…)
Publié le Mise à jour le