Comment s’habiller selon sa taille ?

4.8 (96%) 5 votes

Les accessoires cheveux ont le fabuleux pouvoir de transformer votre look mais également de modifier votre silhouette et votre taille. Que vous soyez petites ou grandes, il est conseillé de choisir les bons accessoires qui sont à votre taille.

 Comment s’habiller quand on est petite ?

Il est important de respecter sa taille et les femmes petites seront flattées grâce à des accessoires également petits ou de taille moyenne.

Par contre, il faudra éviter les accessoires overseize qui auront tendance à tasser la silhouette et à la faire paraître encore plus petite qu’elle n’est. L’idéal est de structurer la coiffure grâce à des accessoires pour cheveux afin de créer légèrement du volume sans trop en faire non plus. Les pinces à cheveux seront parfaites pour remonter la chevelure de manière floue, tout en respectant la finesse du visage. Les foulards pour cheveux et les turbans seront les meilleurs amis des femmes petites car ils permettront d’ajouter et de créer un peu de volume sur le dessus de la tête et de gagner quelques centimètres.
Sélection shopping

Comment s’habiller quand on est grande ?

À l’opposé, les femmes de grande taille seront particulièrement attachée à paraître plus petites, il ne faudra donc pas créer du volume sur la tête. Les meilleures coupes de cheveux seront les coupes courtes ou mi-longues qui n’allongeront pas trop la silhouette. Afin d’accessoiriser leurs coiffures, elles pourront ajouter des headbands à la manière vintage des femmes des années 60 ou 70. Mais elles pourront également choisir des pinces à cheveux qui pourront légèrement ajouter du volume à la chevelure afin de re-proportionner la silhouette. Les barrettes à cheveux pourront également ajouter une touche féminine et mignonne qui conviendra parfaitement aux femmes grandes.