Comment se mettre en valeur selon sa morphologie ?

Il y a autant de très bonnes raisons d’utiliser des accessoires pour les cheveux  pour se mettre en valeur et il existe de manières de les utiliser ! Pour un prix modique, ils vous permettent de mettre en valeur vos coiffures et, ils signent votre personnalité. De plus ils sont ultra tendance, il n’y a qu’à voir leur retour en force sur la tête de nos stars préférées !

pourquoi porter accessoires cheveuxPour créer des looks de stars

Nicole Richie ou encore Katy Perry et beaucoup d’autres, ont remis le headband de cheveux tressés à la mode, nous pouvons leur en être reconnaissantes ! Acheter des accessoires pour cheveux Ultra féminins et glamours à souhait, les headband tressés existent en modèles « simple tresse » de 1 ou 2 cm de large et, en modèles deux tresses de 1 cm. Ils peuvent être unicolores ou bicolores et, se déclinent dans toute la gamme des bruns, cuivres et blonds. Très simples à utiliser, ils sont du plus bel effet sur cheveux libres ou relevés en chignons et, ils vous donnent un look « princesse » en un tour de main.

 

Mettre en valeur sa beauté

D’autres accessoires sont aussi intéressants : les pics à cheveux, simples ou doubles qui retiennent les chignons dans un style ethnique très tendance. Ils peuvent aussi être un complément du headband, lorsque vous avez un important volume de cheveux à relever. Le serre tête lui aussi revient sur le devant de la scène. Il vous permet tour à tour d’avoir un look très sage style sixties ou totalement fashion avec les modèles les plus originaux !

Le foulard de cheveux lui, se prête à tant d’utilisations qu’il faut obligatoirement en avoir au moins un ! Il peut s’utiliser en serre tête porté plus ou moins droit sur le front ou à la racine des cheveux, et de même en version bandeau si vous le portez sur les cheveux. Il remplace aussi joliment la traditionnelle barrette pour les cheveux longs.