Comment s’habiller pour la Saint Valentin ?

4.7 (93.33%) 3 votes

La saint valentin c’est l’occasion rêvée de faire plaisir à sa belle et de lui dire comme elle est jolie. Si votre dulcinée aime se mettre en beauté et se coiffer, qu’elle est une fashionista hors paire et que vous avez un petit budget, le choix des accessoires cheveux peut s’avérer un choix singulier, une idée à ne pas manquer. Alors en attendant que vous soyez décidé sur le modèle à acheter, voilà quelques idées qui pourraient bien vous éclairer.

accessoires saint valentinBien s’habiller pour la Saint Valentin

Tous les types d’accessoires pour les cheveux sont possibles, que ce soit les pic à chignon, les élastiques cheveux ou encore toutes sortes de barrettes.

Si vraiment elle a les cheveux très longs ne choisissez pas des pinces ou des barrettes trop petites surtout si ses cheveux sont très frisés. Toutes les sortes de headband et de bandeau lui iront et il se peut bien qu’elle raffole des foulards cheveux.
Sélection shopping

Idées looks et tenue Saint Valentin

Les cheveux courts pourront aussi bien porter toutes les petites pinces et barrettes à cheveux que vous trouverez dans cette boutique mais aussi la plupart des headband et des bandeaux, sauf ceux qui sont vraiment trop larges. Les serre tête fins iront à ravir aux cheveux courts qui pourront aussi porter le foulard façon pin up des années 40 et 50. Pour les cheveux blonds et châtains clair:La doré va particulièrement bien aux cheveux blonds et aux cheveux clairs, la lumière venant se refléter dedans ils mettent en valeur la chevelure particulièrement sur les cheveux lâchés. Pour les cheveux châtains foncés et bruns: Les accessoires de couleur argent iront parfaitement aux cheveux foncés, orientez vous donc vers ce choix de modèles. Cependant étant donné du fait que la mode est au doré, il est possible que ces temps elle soit fan du doré alors attention renseignez vous et observez les bijoux qu’elle porte si ils sont dorés au argentés.