Évaluer l article

Un des accessoire qui revient sur le devant de la scène c’est bien le pic à coiffure ! Bien que classique et parfois délaissé ces dernières saison, il fait son grand retour et s’impose dans toutes les garde robe les plus tendance !

pic cheveux tendance modePorter ses pics à cheveux

Pique cheveux mariage ou cheveux pique pour tous les jours ? une seule technique ultra facile. Faites un chignon relevé maintenu avec un élastique de même couleur que vos cheveux. Serrez à votre convenance et insérez ensuite le pique cheveux dans la chevelure.Avec cette technique on utilise le pic chignon comme un bijoux, cela peut être pratique lors d’un mariage et cela permet de garder une coiffure bien maintenue tout la journée… c’est donc la version bijoux et pratique du pique à cheveux. La version original du pique cheveux visant à maintenir les cheveux elle se trouve néanmoins un peu dénuée de sens mais parfois ce peut être pratique. Le pic pour chignon donne un bel effet dans les cheveux pour un mariage par exemple, il peut aussi permet de maintenir des cheveux sous un chapeau par exemple pour un mariage.

Pic et pince cheveux

Au très jolies avec vos chignon les plus tendances, pensez si vous avez des petites mèches qui dépassent à utiliser des clip barrette pour cheveux qui vous permettront de mettre de côté les mèches rebelles et de mettre en valeur un chignon ou une coiffure en tout élégance. De plus mixer les accessoires cheveux permet aussi de mettre en valeur les motifs et les coloris d’une tenue vestimentaire associée et de jouer sur les contrastes. Pour un look qui a de l’allure, tout en couleur avec vos accessoires cheveux préférés.

Vous retrouverez dans la boutique de blondie une sélection d’accessoires tendance de mode, pic pour cheveux tendances issu de nouvelles créations uniques comme le ainsi que plein d’accessoire cheveu en bijou pour créer des look avec vos cheveux!

Publié le Par Blondie LABELLE

    Mes Articles à ce sujet...

    Où trouver et acheter un pic cheveux chignon de mariage ?

    Le jour du mariage, la coiffure fait partie intégrante de la tenue et doit donc être travaillée. Elle doit être assortie à la tenue et au thème du mariage, aux couleurs. En fonction des cheveux, les possibilités sont différentes et plus ou moins larges. Dans tous les cas, les accessoires pour cheveux de mariage sont des éléments indispensables pour avoir une coiffure originale qui tiendra toute la journée.

    Les types de pics pour mariage

    Parmi tous les accessoires disponibles pour faire une coiffure de cérémonie, il existe les piques. Les pics de cheveux permettent de faire des coiffures différentes et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, tienne bien les cheveux pendant plusieurs heures. Il existe des piques dans des matériaux différents : bois, métal, argent, etc. Il en existe aussi de longueurs différentes. Certaines coiffures nécessitent deux piques pour leur réalisation. Quelque soit la coiffure que vous choisissez d'effectuer avec un pique, entraînez vous à l'avance pour être sure que la coiffure tienne bien toute la journée. (suite…)

    Où acheter un pic à chignon en bois ou en métal ?

    Il existe de nombreuses sortes de pic pour les cheveux, ils sont réalisés dans des tas de matières différentes les principales étant le bois, le métal ou l'argent,les longueurs peuvent variées en fonction des goûts de chacun mais on peut dire qu'un pic fait en général 15 à 20 cm. En son extrémité il possède son ornement, c'est lui même qui va donner le style à la coiffure que vous recherchez.

    A chaque chignon son pic de coiffure

    En fonction du chignon que vous souhaitez réaliser vous prendre un pic à chignon simple ou un pic à deux branches. Le deux branches permettant de fixer plus simplement votre coiffe. Le pic à une branche demande quand à lui un peu plus de maîtrise mais il suffit de s’entraîner une ou deux fois. Voilà quelques idées qui vous permettront de choisir votre pic: un crayon de bois, une baguette chinoise, un joli bout de bois, une fleur piquée sur un bâton, un pic orné avec une perle ou une pierre... le mieux étant bien sur de trouver un joli accessoires conçu exactement pour cet effet. (suite…)