Comment mettre un bandeau élastique dans les cheveux ?

Évaluer l article

Suivez nos meilleurs conseils de coiffure pour apprendre à mettre un bandeau élastique cheveux façon hippie chic, bohème ou rock. Des conseils pour les filles qui aiment la mode et se mettre en valeur grâce aux bijoux et accessoires cheveux courts et longs.

Quel que soit votre style et vos envies, vous trouverez le conseils qui vous convient et être à la mode.En effet porter un bandeau cheveux va vous permet maintenir vos cheveux et créer un look qui vous ressemble. Parfois le bandeau peu aussi glisser, nous vous indiquerons ici comment mettre un bandeau le faire tenir facilement.

Bandeau élastique, comment le mettre

Pour maintenir vos cheveux le bandeau élastique s’avère être l’accessoire de coiffure indispensable. L’un des avantage d’un bandeau c’est qu’il est facile à mettre, ensuite il existe dans de nombreuses matières et offre des coloris aussi tendance que variés. Qu’il soit fantaisie  en soie, en dentelle, en cuir ou en strass, il y a un bandeau pour chaque femme et il est impossible que vous ne trouviez pas votre style. Façon traditionnelle, ou façon mode, hippie chic ou lolita, voilà les tas de façon de porter son bandeau de coiffure.
Sélection shopping

Comment mettre bandeau élastique ?Comment le porter bandeau élastique dans ses cheveux ?

Les méthodes pour porter son bandeau cheveux son plurielles, la façon la plus traditionnelle c’est de le maintenir en travers de votre tête en le fixant sur vos cheveux, c’est à dire avec l’élastique qui se cale dans la nuque et revient au niveau du front. Passez votre bandeau autour de votre cou et prenez une partie que vous faites revenir au niveau du front en tirant afin de ne pas totalement repousser les cheveux vers l’arrière. Ce style conviendra très bien au bandeau relativement larges. Pour porter votre bandeau façon bandeau, c’est à dire un élastique fin, c’est une autre technique. Posez la tresse sur le haut de votre tête comme une couronne et enfoncez le afin que le bandeau se cale. Si le bandeau est trop grand il ne va pas tenir attention et si vos cheveux sont fins ou raide il risque de glisser et de remonter, il faudra pour cela vous aider de barrettes ou de pinces pour le fixer.