Extension cheveux clip risques perte de cheveux

4 (80%) 1 vote

Vous avez pensé à des extensions clips cheveux car vous n’avez pas la patience d’attendre qu’ils repoussent ou bien vous désirez juste changer de tête à l’occasion d’un événement? Alors voici quelques notions qu’il faut connaitre sur les barrette cheveux courts avant de se lancer dans l’aventure.

Extensions cheveux risques et avis

Extension cheveux fins, clairsemés et fragiles

Les extensions…comment ça marche même avec une coiffure cheveux courts ?Il existe plusieurs types d’extensions, celles qui sont posées à chaud,

celle qui sont posées à froid et les autres qui sont des clips. Les dernières sont très simples à poser soi-même ainsi qu’à enlever à tout moment. Elles respecteront vos cheveux et ne les endommageront pas. Les extensions ont chaud se font à l’aide de pinces chauffantes ou bien même de lisseuses. De la kératine est appliquée entre les extensions et les cheveux puis est scellée au fer jusqu’à ce qu’elle devienne transparente et invisible. Les extensions ont froid sont scellées à l’aide de petits clips que l’on pose à la base du cheveu à l’aide d une pince. Il arrive aussi qu’on les fixe à l’aide de kératine froide qu’on laisse sécher.
Sélection shopping

Extension cheveux cheveux qui tombent après

Quels sont les risques pour vos cheveux?Le seul risque sera que les cheveux risquent de s’affuter lorsque l’on porte trop longtemps des extensions. Ce qui peut entraîner une fragilisation des cheveux, surtout au niveau où les extensions ont été fixée. Les cheveux peuvent être donc fragilisé et tomber plus facilement. Pour remédier à cela il est préférable d’ajouter seulement quelques mèches pour donner du volume à votre chevelure. Il ne faudra les garder que quelques mois tout au plus puis les enlever avant d’étouffer vos vrais cheveux. Pensez également as bien les coiffer très régulièrement afin de les oxygéner, cela évitera qu’ils ne s’abiment trop rapidement. Évidement si vous ne voulez pas prendre de risque d’abîmer vos cheveux ne portez pas des extensions, les accessoires cheveux eux sont sans risques!Pour découvrir les accessoires cheveux courts.