Comment enrouler un foulard autour de la tête ?

Évaluer l article

Afin d’avoir un look plus fashion que jamais, il faudra vous munir d’accessoires. Cette année c’est le foulard qui et au top des tendances car il peut transformer votre style en une véritable gravure de mode et en un clin d’oeil! Le foulard enroulé sur la tête est une coiffure originale qui peut être portée hiver comme été, avec une tenue urbaine ou bien décontractée.

enrouler foulard tete

Enrouler un foulard autour de la tête

Parmi les différentes manières de nouer un foulard sur la tête, il existe celle qui augmentera le volume afin d’attirer toutes les attentions. C’est une technique qui convient très bien à celle qui a déjà les cheveux volumineux, frisés ou crêpés.

enrouler un foulard sur la tetePour les autres, vous pourrez obtenir quasiment le même effet grace aux plis du foulard. Il faudra vous munir d’un foulard assez long puis le poser sur la tête afin de recouvrir la totalité des cheveux, ensuite passez les deux pans sous la tête au niveau de la nuque pour remonter sur le sommet du crâne. Une fois les extrémités en haut, il suffira de faire un joli noeud bien volumineux, pour encore plus de style.

comment enrouler foulard tete

Sélection shopping

Faire tenir le foulard enroulé

L’autre technique est complètement différente puisqu’elle consiste à bien serrer le foulard afin d’avoir le moins de volume possible. Il faudra procéder de même manière pour commencer, en posant le foulard sur la tête et le faire passer sous la nuque. Ensuite, à ce stade, il faudra torsader chaque pan individuellement afin d’obtenir des boudins. Passez les sur la tête et faites les revenir derrière pour ensuite les coincer sous les plus du foulard. Si vos cheveux sont très volumineux, vous arriverez à les dompter de cette manière tout en ajoutant une touche classe et ethnique à votre look.