Accessoires cheveux pour coiffure tendance à la mode en 2015

Évaluer l article

Je suis toujours ravie de vous proposer de jolies sélections d’accessoires pour cheveux spécial été 2015. Si tout comme moi vous avez épiné les dernières tendances de la mode dans les revues spécialisées ou encore les observé les photo des derniers défilés de mode, vous ne passerez pas cet été à côté de quelques incontournables à ne manquer sous aucun prétexte.

accessoires cheveux ete 2015

Les incontournables de l’été 2015

Il y a trois grande tendances pour cet été 2015.

La première est le grand retour du vintage des années 70, la seconde c’est la tendance champêtre et fleur avec entre autre les couronnes de fleurs en serre tête qui sont très populaires. La troisième c’est le bleu électrique flashy. Voilà un peu plus d’infos sur ces trois grandes tendances mode et accessoires cheveux à ne pas raté cet été !!
Sélection shopping

La tendance seventies

La mode seventies se décline avec des accessoires cheveux de style bohème et fleur, des teintes dans les jaune, les marrons ou encore le orange. Côté vêtement on assortira ses accessoires cheveux avec du denim ou encore des vêtements dans des teintes ocres, de la dentelle ou encore de la transparence avec un gout prononcé pour la soie, le coton, le liberty. Les foulards cheveux sont dans la tendance phare de cet été. J’ai sélectionné pour vous des headband et des barrettes mais aussi des foulards pour coiffure.

La tendance champêtre

Dans la boutique vous trouverez des tas d’accessoires avec des fleurs. Les petites pinces et les barrettes ont particulièrement du succès cet été que ce soit pour la journée ou a soirée, les petites fleurs seront partout et vous les retrouverez chez tous les créateur de mode.
Sélection shopping

La tendance bleu électrique

Une touche de bleu sera nécessaire cet été dans votre garde robe ! Alors je n’ai pas manqué cette tendance et je vous propose de découvrir des accessoires de couleur bleu dans toutes les catégories avec toujours un grand cou de cœur pour les petites barrettes à fleur !