Pic chignon en strass

29€

En stock - Livraison 24/48h Livré avant Noël

Pour mettre se beau pic à chignon pas besoin d'élastique pour maintenir le chignon préalablement. Prenez tous vos cheveux dans une main derrière en queue-de-cheval et enroulez les. Une fois cela réalisé entourez vos cheveux en macarons de sorte à réaliser le chignon, serrez mais pas trop. Enfin vérifiez que le chignon est bien à la hauteur que vous recherchez et enfin plantes le pic de façon à mettre les strass vers l'extérieur. Et voilà le tout est joué. Vous pouvez aussi pour votre mariage l'apporter votre coiffeur afin que ce soit lui qui le positionne. Mais vous verrez qu'il est si facile à mettre qu'on y arrive bien toute seule!

Chez vous dès mardi 17 décembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Attention : Dernier exemplaire disponible !

Caractéristique

  • Dimensions 10 cm
  • Emballage cadeau et message personnalisable*

Comment mettre un pic et attacher les cheveux

Si vous avez les cheveux longs, le pic à chignon suffira à lui seul pour maintenir votre coiffure car la totalité des cheveux seront pris dedans. Par contre pour les cheveux plus courts, faites d'abord un chignon fixé par des épingles invisibles placées près du crâne, puis plantez simplement le pic en décoration.

Comment s'habiller femme, choisir coupe de cheveux et coiffure femme

Pour les femmes qui aiment avoir un look bohème et séductrice, le pic à cheveux en forme de fleur est idéal pour mettre en valeur son charme et sa féminité. Question look, vous pouvez la jouer hippie chic avec mini short en jean, blouson de cuir et top ample ou avec un jupon frou frou ou un jupe ultra longue, ballerine ou boots. Laissez toujours passer quelques mèches de cheveux sur le côté, légèrement ondulées de sorte à ajouter une touche de charme supplémentaire.