Serre-tête bijou de paillettes

Serre-tête bijou de fée

Pour les fées et les princesses charmantes, ce bijou de coiffure très raffiné est l'une des pièce favorite de cette collection. Ce serre tête de couleur nuit est composé de rangs de perles de rocailles très chic et raffiné. A la pointe de la mode et des tendances de la coiffure. Il se porte comme un bijou de cheveux, simplement élégant et raffiné, sans trop en faire, tout juste ce qu'il faut pour être toujours à la pointe de la mode. Pour les soirées, les mariages, les petites et les grandes occasions il sera votre meilleur compagnon, toujours avec vous quand il le faut pour sublimer d'un coup d'éclat vos plus belles coiffures. Attention, cet accessoire cheveux de grande qualité est proposé en exemplaire unique.

Plus de détails

25€

Attention : Dernier exemplaire disponible !

Livraison prévue le mercredi 23 août

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Perles de rocailles
  • Taille unique

Comment porter le Serre-tête bijou de fée?

Le serre-tête se pose au milieu du crâne sur les cheveux lâchés ou bien même tirés en chignon ou en queue de cheval. Pour une coiffure plus décontractée laissez quelques mèches sur le devant du visage retombant au niveau des yeux, c'est un effet glamour et très romantique.

Quel look avec un Serre-tête bijou de fée?

Pour une tenue de soirée ou bien un look romantique et chic, posez un serre-tête orné de strass sur votre coiffure. Associez votre petite robe de soirée ou votre robe noire décolletée avec une paire de chaussures à talons et une petite pochette de soirée ornée de strass aussi, rappelant ceux de votre coiffure.