Évaluer l article

Quel accessoire capillaire pour cheveux offrir en cadeau à une fille qui aime la mode? Si les femmes aiment généralement porter de longs cheveux, ces derniers peuvent cependant gêner en fonction des circonstances et il faut les attacher. Ils demandent également de l’entretien et des accessoires pour les mettre en valeur. Pourtant, offrir un accessoire à cheveux n’est pas encore passé dans les mœurs, alors qu’il s’agit d’un objet parfaitement utile et qui fait toujours plaisir. Il permettra d’allier à la fois le côté pratique mais aussi le côté glamour et original du cadeau.

acheter accessoires cheveux
Un accessoire cheveux, une idée cadeau pour femme qui fait toujours plaisir

Alors, mettez-vous dès à présent en quête du parfait accessoire à cheveux à offrir à vos proches. Un serre tête cheveux, permet d’écarter les cheveux vers l’arrière pour qu’ils ne viennent pas gêner la vision. Vous pouvez en trouver en métal, en tissu, en plastique et de tous les coloris.
Certains sont même agrémentés de petits objets collés sur le pourtour.

acheter accessoires coiffure

Offrir un bandeau cheveux ou un headband

Le bandeau ou le headband sont la version plutôt moderne du serre tête. Ils se déclinent dans de multiples coloris, mais surtout des multiplicités de formes et de façons de les porter. Vous pouvez l’arborer en tour de tête, avec une fleur sur le côté, ce qui rend un air plutôt années 60. Ou alors vous pouvez le placer autour de votre tête, avec des formes de papillon, ou des entrelacs de tissus. Les formes sont originales et ludiques mais également distinguées ce qui autorise de le porter en toutes circonstances.

acheter accessoires cheveux chignon

D’autres idées cadeaux

Vous pouvez aussi employer un simple foulard que vous positionnerez à l’image d’un bandeau, le nœud étant soit complètement visible, soit dissimulé sous les cheveux. Ou alors, vous le nouerez autour de votre queue de cheval, les longueurs retombant sur vos épaules. Vous pouvez aussi offrir un ensemble basique de pinces à cheveux qui au gré de leurs dessins ou motifs ne seront plus du tout basiques. Placer plusieurs pinces ça et là au milieu de la chevelure permet de l’égayer et de la colorer. Les barrettes jouent désormais sur les tailles, allant des plus petites à placer en grand nombre, jusqu’à des très grandes qui sont destinées à enfermer la plus grande masse de cheveux possible. Pensez également aux piques à cheveux. A l’image d’un simple crayon, vous pouvez l’introduire dans votre chevelure entortillée. Cela rendra un effet à la fois chic et négligé pour un style foncièrement glamour. Et au milieu de cet embarras du choix d’accessoires à cheveux, vous serez encore confronté au choix des matériaux et des couleurs. Outre le plastique et le tissu vous pouvez vous orienter sur des matières naturelles telles que le nacre, le cuir, les coquillages, le bois, les pierres, le coton, le satin, la soie et même la dentelle. Autant dire que les possibilités sont multiples. Selon l’occasion et les goûts, on optera pour l’un ou l’autre, chacun dégageant un effet différent.

offrir accessoires cheveux

N’hésitez plus, c’est le cadeau qu’il lui faut!

Alors, après vous avoir mis l’eau à la bouche, vous vous demandez où vous procurer toutes ces merveilles ?…La réponse est simple, puisque de nombreux artisans fabriquent des modèles uniques d’accessoires à cheveux mode, dans les différents matériaux cités et dans différentes formes. Des créateurs de renom en proposent également, alliant plusieurs matériaux. Arpentez donc les grands magasins, les boutiques en ligne ou les marchés pour en dénicher des parfaitement originaux.Alors, si vous vous demandez encore quel sera le prochain cadeau à offrir, ne cherchez plus. Moi, en tous les cas, c’est décidé, ce sera un accessoire à cheveux.

acheter accessoires cheveux longs courts

Acheter des accessoires cheveux  pour toutes les occasions

Pour Noël, un anniversaire, ou toute occasion pour laquelle vous souhaitez faire plaisir, optez pour un accessoire à cheveux. Vous déciderez duquel en fonction de la personne à qui vous souhaitez l’offrir, de sa personnalité, de l’occasion, et même de votre budget. Mais vous ferez mouche à chaque fois, car une femme adore qu’on lui offre un cadeau qui souligne sa féminité. Et les cheveux en sont bel et bien un de ses atours. Pour mettre des accessoires cheveux et vous faire plaisir suivez le guide et n’oubliez pas que dans cette boutique vous trouverez de sublimes accessoires de coiffure à offrir en cadeau.

Ma sélection pour vos coiffures tendance

Comme chaque semaine, je vous propose de retrouver et de découvrir la sélection de la semaine avec des accessoires de coiffure triés sur le volet. Dans cette sélection que je vous propose de découvrir j’ai mis l’accent sur les coloris les plus tendance du moment et les indispensables de la saison.

selection coiffure

Le headband baroque

Le petit chouchou de l’hiver avec ses jolies fleurs baroques. Le headband est très solide et de grande qualité. Aussi il est confectionné en métal doré, sans être brillant, son style est mat, son allure est très chic et vraiment féminine. Il est là.

La Barrette cheveux moulin rouge

En forme de fleur et en cuir naturel, vous ne trouverez pas cet accessoire de coiffure dans une autre boutique. Unique et sublime, il est une pièce artisanal en vrai qui, elle durera pour longtemps et ne s’abîmera pas. Pour une coiffure vintage elle est au top ! Elle est là.

L’élastique cheveux chic

Il est si mignon ce joli élastique en forme de noeud. Quel que soit votre age les accessoires pour les cheveux avec des noeuds sont absolument indémodable. De même que les élastique cheveux qui sont avant tout des accessoires pratiques pour maintenir ses cheveux attachés en queue d cheval. Alors autant que ce soit plus joli qu’un vulgaire élastique en plastique non ? Il est là.

Le foulard cheveux japonais

Vous ne trouverez pas ailleurs un foulard pour les cheveux aussi adapté à la coiffure que ceux que je vous propose de découvrir dans la boutique. Il sont spécialement conçu en stretch super confortable, vous verrez. Il est là.

Le pic à cheveux Shanghai

Pour les femmes qui ont les cheveux longs ou mi longs, le pic cheveux est un indispensable à glisser dans son sac à main. Evitez d’attacher vos cheveux avec un stylo, ce n’est quand même vraiment pas beau. Il est là.

Le bandeau cheveux glamour

Avec son joli quadrillage dans les teintes de rouge, de bordeaux, de blanc cassé et de gris, la bandeau glamour est idéal pour les cheveux longs et épais. Il conviendra particulièrement aux cheveux bruns à châtain. Son style est casual chic, son confort est absolu.Il est là.

Publié le Par Blondie LABELLE

Mes Dossiers à ce sujet

Mes Articles pour acheter et offrir des accessoires cheveux

Acheter des accessoires cheveux de coiffure années folles

Pour les accessoires et ustensiles de coiffure des années folles typiques de cette période, on opte pour une coupe garçonne rétro et on porte des serre tête à fleurs. Cette période a vu apparaître les bandeaux dans les cheveux et les foulards, que on accessoirise avec des perles. A cette époque les femme portent le chignon sur le coté, on peut l'enrouler d'un élastique cheveux avec des perles. Pour le chignon il est aussi possible de l'entourer d'un ruban de satin ou de soie, de mettre des fleurs, des plumes que l'on pique dans les cheveux par exemple. Pour la coupe de l'époque ce sont dans tous les cas, soit le chignon soit les cheveux courts qui sont typiques de cette période. (suite…)

Acheter des accessoires cheveux de coiffure des années 80

Comme la mode est un éternel recommencement, cette année nous avons vu la tendance des années 80 revenir au goût du jour. Si vous ne vous rappelez plus pensez aux effigies de Madonna dans ses débuts ou bien Cindy Lauper... Tout en extravagance et haut en couleur!

Le foulard noué sur la tête

Le foulard est encore là, comme dans les années 60 et 70, pourtant la manière de le porter change complètement. (suite…)

Acheter des accessoires cheveux de coiffure des années 70

Les années 70 sont de retour et tous les grands stylistes reprennent les designs et les couleurs de ces années-là, pour le plus grand bonheur des fashionistas. Avoir une touche seventies est un véritable jeu d'enfant, vous pouvez même créer ce look vintage avec de simples accessoires ou bien même une coiffure rétro.

L'headband, l'accessoire incontournable seventies

Alors que dans les années 60, la mode était au style Baby-doll, les années 70 sont définitivement marquées par le style hippie. (suite…)

Acheter des accessoires cheveux de coiffure des années 60

Les années 60 sont marquées par de nombreuses courants de mode très diffèrent, on retrouve le style baby-doll avec l'effigie de Brigitte Bardot ou bien un look plus rock'n roll ou voire disco... Bref, chaque femme avait son style et bien sûr les coiffures qui allaient avec. Pleins phares sur les coiffures et les accessoires de cette époque.

Le bandeau, l'accessoire incontournable

Que ce soit avec une queue-de-cheval où les cheveux lisses et plats, le bandeau était l'accessoire de coiffure que toutes femmes portaient. (suite…)

Acheter des accessoires cheveux de coiffure des années 50

Les années 50 marquent une féminisation des coiffures car les femmes sortent de la Seconde Guerre mondiale et ont besoin d'affirmer leur pouvoir de séduction. L'emblème de ces années-là est définitivement la star d'Hollywood, Marilyne Monroe. Les boucles sont à la mode, mais beaucoup plus larges et ne désordonnées que dans la décennie précédente. Les coiffures sont plus courtes et plus volumineuses et surtout très sexy! La mode est aussi au rock'n roll et l'on voit les bananes sur le devant des coiffures. Pour les autres femmes, elles pourront avoir un look jeune fille sage avec une queue de cheval.

Le foulard devient fashion

Le foulard qui était plutôt un accessoire à cheveux utilitaire pendant la décennie précédente, visant à se protéger la coiffure pour le travail à l'usine, devient un véritable accessoire de mode. (suite…)

Offrir une coiffure chez un coiffeur visagiste en cadeau

Pour une idée de cadeau de Noel ou d'anniversaire, pour une femme comme pour un homme et ce quel que soit son age, offrir une coiffure en cadeau peut s’avérer une idée originale. Il existe de nombreuses idées cadeaux autour de la coiffure, du bien être et même du maquillage et du bien être. Voilà quelques idées originales qui pourraient bien vous inspirer pour les fêtes de fin d'année.

Le chèque cadeau

Certains salon de coiffure, en chaînes de boutiques ou individuels proposent des bons d'achat sous forme de chèque cadeau. (suite…)

Acheter des accessoires cheveux de coiffure des années 40

Comme à toutes les décennies, les coiffures changent avec les courants de mode. Les années 40 sont marquées par la sensualité de Veronica Blake qui lance la mode de la jolie cascade de cheveux blonds, assez plate au-dessus mais qui finit avec de larges boucles qui touchent les épaules. Toutes les femmes adoptèrent cette coupe de cheveux ainsi que la couleur blonde.

Le foulard des années 40

On ne peut pas parler des coiffures de cette décennie sans parler du foulard. À cette époque de guerre, les femmes travaillaient dans les usines à la place des hommes. (suite…)

Acheter des accessoires cheveux de coiffure des années 30

Les coiffures des années 30 tendent à se féminiser si l'on compare avec la tendance du bob et la coupe garçonne des années 20. La mode est aux cheveux plus longs et surtout crantés et avec des minis vagues. D'ailleurs tout se rallonge à cette époque-là, les coiffures comme les robes qui deviennent longues et glamour. Les accessoires pour cheveux rétro chic sont toujours dans l'air du temps.

Les headbands et serre-tête glamour

Les cheveux sont finement travaillés en petits crans ou bouclés avec le dessus de la tête assez plat et légèrement plus gonflés sur le bas et légèrement remontés. (suite…)

Acheter des accessoires cheveux de coiffure des années 20

Les années 20 que l'on appelle aussi les années folles, sont un véritable tournant dans la vie de femmes et dans la mode. Les jupes ses raccourcissent et les cheveux aussi, l'humeur est badine et légère, les femmes deviennent sexy et mutines!

La folie du headband

Les accessoires et bijoux pour coiffure sont dans l'air du temps car les femmes aimaient être coquettes. Le headband est certainement le meilleur ami de la femme de cette époque. (suite…)