5 (100%) 1 vote

Le serre tête c’est le grand classique des accessoires pour cheveux. On le connait depuis que l’on est toute petite et on s’y est habituée, contrairement au headband que l’on découvre ces dernières années. Le serre tête possède de nombreux avantages, il est facile à mettre mais aussi il est confortable à porter. Cependant parfois on pense que c’est un accessoire de coiffure réservé aux petites filles. Ce stéréotype a bien changé et de nos jours le serre tête se porte à tous les ages.
serre tete offrir cadeau

Acheter un serre tête cheveux courts

Vous trouverez de nombreux modèles de serre tête.Si vous souhaitez offrir un serre tête à une jeune femme sachez que la tendance actuelle est aux serre têtes faits de paillettes et de strass. Les modèles argentés et dorés sont particulièrement appréciés car ils donnent une coiffure élégante et très chic, très femmes. Les modèles avec des nœuds papillons en strass, en tissu, en cuir sont aussi des valeurs sûres, ce sont des modèles très tendance. Pour une jeune fille d’autres types de modèles sont appréciés avec des fleurs par exemple et de la couleur à associer à sa tenue. Pourquoi pas porter un joli serre tête rouge ou vert pour les fêtes de noël.

Sélection shopping

Acheter un serre tête cheveux longs

A peu près toutes les femmes qu’elles aient les cheveux longs ou courts. Le serre tête est idéal pour les filles qui ont les cheveux frisés et pour qui le headband ou le bandeau ne maintiennent pas assez la chevelure. Il est aussi tout juste parfait pour les cheveux trop fins ou trop lisses, quand le headband glisse pour les même raisons. Serre tête classique ou serre tête élastique cheveux longs. Dans tous les cas vous pourrez choisir entre ces deux types d’ornements capillaires. Pour un cadeau et si vous hésitez choisissez un modèle de chaque à offrir et vous verrez que ce sera le succès assuré. Car avec les accessoires pour cheveux on aime varier les plaisir avant tout et mettre en valeur son charme et sa féminité.

Acheter un serre tête en velours

Vous rêvez de votre prochain serre tête et n’avez pas encore tous les éléments en main pour le sélectionner. Voilà des petits conseils de mode pour vos coiffures et vos accessoires pour connaître le mode d’emploi d’un serre tête et apprendre à le positionner de façon idéale sur votre tête.
mode du serre tete

Sélection shopping

Acheter serre tête métal doré ou argent

Pour un style vraiment chic choisissez un serre tête très fin ou avec des ornements de pierres, de stars, de couleur noir, argent ou doré encore. Vous pouvez optez pour des cheveux lissés au fer à lisser. Le chignon aussi est très sexy et très chic pour une chevelure de rêve élégante et raffinée.Pensez à rabattre une mèche ou frange sur le haut de votre front et ajouter des bijou en argent pour accentuer la beauté de votre style. Pour les vêtements jouez la sobriétés avec du noir, des taupe ou ton sur ton. Les blancs, cassé, ocres et marron seront toujours chic et das la tendance avec vos serre tête. Pour les motifs serre tête choisissez des fleurs ou encore un nœud ou nœud papillon.

Acheter un serre tête élastique

Il y a des tas de façon de composer ses looks avec un serre tête et de jouer sur son style avec un coté glamour. Cheveux bouclés, ondulés, lissés, il convient à la fois aux franges, aux mèches et aux raies de coté et sur le milieu. Il peut aussi s’associer à d’autres accessoires comme des élastique chignon, des headbands et autres tresses bandes élastiques. On peut aussi opter pour des pinces et clips pour le fixer sur sa tête si besoin, par exemple lors d’un mariage ou alors si il est vraiment très fin. Les pinces permettent aussi de faire un peu le fouillis avec des mèches et de les maintenir pour un look vraiment bohème comme sur les défilés de mode. En savoir plus sur mettre un serre tête cheveux.

Publié le Mise à jour le

Mes Articles à ce sujet...

Serre tête fleur mariage

Vous recherchez un serre tête sans bien savoir le style qui va vous correspondre le mieux. Dans cet espace des idées consacrées à la mode avec plein de trucs et astuces qui vous aideront à choisir le serre tête mode qu'il vous faut et être dans la tendance de la mode. Il permet de composer, décomposer, recomposer des looks capillaires en été comme en hiver.

Serre tête fleur naturelle

Dynamique, avec cheveux lâchés, longs, court, bouclés ou colorés. (suite…)
Publié le Mise à jour le

Serre tête bijoux pour cheveux

Pour porter le serre tête en bijou rien de plus simple, il donnera un côté très chic à vos tenues de tous les jours que ce soit pour aller travail, en cours ou à un gala un mariage, les possibilités sont nombreuses avec un serre tête pour ses coiffures. Très joli il conviendra aussi bien aux cheveux longs qu'aux cheveux courts.

Serre tête bijoux cheveux longs

Faites donc onduler vos cheveux et réalisez une raide au milieu, avec votre accessoire placez leur à une dizaine de centimètre du début de vos cheveux et ramener les cheveux ondulés sur le devant de la tête, posés sur les épaules. (suite…)
Publié le Mise à jour le