4.5 (90%) 10 vote[s]

Les accessoire cheveux sont très tendances et ultra féminins, mais encore faut-il savoir comment les porter. Entre les bandeaux cheveux, les headbands, les barrette pince cheveux mariage, les pics à chignon et les pinces, le choix ne manque pas pour se faire une coiffure de star.

porter accessoires cheveux bandeauLe headband est l’accessoire de mode qu’il faut avoir dans son placard. Il n’y a que l’embarras du choix entre les différentes couleurs et les modèles. Le headband peut être en tissu, en soie, en coton ou même en faux cheveux. Après, il ne reste plus qu’à choisir la couleur qui s’harmonise le mieux avec vos cheveux. Le headband est idéal sur tous types de cheveux, qu’ils soient courts, longs, bouclés ou raides. Le bandeau de type tresse se porte pour une cérémonie ou une occasion spéciale. Le headband élastique simple est idéal pour maintenir les cheveux longs, en toute discrétion, voilà comment porter le headband. Le headband se porte plutôt sur le haut de la tête, comme un serre-tête. Le choix du modèle sera en fonction du look que vous souhaitez obtenir, en attendant voilà comment porter un serre tête pour réaliser une belle coiffure à la fois chic, mode et ultra tendance en toute saison.

comment mettre accessoires cheveux

Porter ses accessoires cheveux

Les barrette pince à cheveux peuvent venir compléter une coiffure existante, comme un chignon par exemple. Il existe de très jolies barrettes de créateurs en bois ou en coquillage. Ce type de barrette habille immédiatement le port de tête. Inutile d’en porter plusieurs à la fois, surtout si elle assez volumineuse. Les barrettes en nacre ou en coquillage sont plutôt considérées comme des bijoux de cheveux.  En savoir plus sur mettre des bijoux de cheveux sur la tête. Ils font donc en prendre soin et les afficher fièrement dans ses cheveux. La nacre, la perle ou les coquillages seront parfaits pour une cérémonie, un mariage ou une occasion spéciale. Ses barrettes allient l’accessoire de coiffure et le bijoux cheveux pas cher en un seul élément. C’est un sacré gain de temps pour se coiffer. Il existe des accessoires spécifiques pour les cheveux courts, je vous propose des conseils pour bien mettre un bandeau cheveux courts ou très courts.

porter accessoires cheveux coiffure headband

Les créateurs proposent souvent des trésors en matière d’accessoires pour cheveux. Les matériaux utilisés sont nobles, tels que le cuir, le bois, les pierres précieuse, le satin ou la soie. Les plus raffinées d’entre vous craqueront pour des foulards en soie ou en dentelle. Que vos cheveux soient longs ou courts, il y a toujours de multiples façons de se coiffer. Un simple foulard en satin habille immédiatement vos cheveux, tout en sublimant le port de tête. Les accessoires pour cheveux sont à porter en toutes occasions. Il suffit juste de ne pas trop en faire, au risque d’être un peu too much. Si le port de tête est habillé, par un foulard, un serre tête femme original en strass ou des barrettes en plumes, il faudra limiter les bijoux trop voyants et vice versa. Le total look est à éviter.En savoir plus sur comment lisser ses cheveux.

porter accessoires cheveux chignon

Sélection shopping

Mettre ses accessoires cheveux

Pour les plus pressées d’entre vous qui accordent peu de temps à leur coiffure, il existe une grande variété de pinces ou d’attaches à cheveux et de techniques de coiffure des plus simple aux plus compliquées. Ce type d’attache s’enroule autour des cheveux en quelques secondes, pour créer une queue de cheval, un chignon classique ou ébouriffé. Ajoutez une ou deux barrettes avec des perles et vous voilà coiffée en quelques minutes. En savoir plus sur mettre serre tete homme.

accessoire cheveux coiffure queue de cheval

Barrettes, pinces et élastiques pour des coiffures faciles. Des idée coiffure avec barrette cheveux.Pourquoi perdre du temps, le séchoir et la brosse à brushing à la main, alors que vous pourriez vous faire une coiffure de star? Les pinces et barrettes en fleurs sont à privilégier pour les mariages ou les cérémonies. Le serre-tête se porte en toutes occasions, à moins qu’il ne soit en strass. Dans ce cas, il vaudra mieux le porter pour un baptême ou une cérémonie. Les bandeaux de cheveux se porte au gré de ses envies et ce, quel que soit la matière, la couleur ou la forme.En savoir plus sur associer les couleurs.

mettre accessoires cheveux headband

Le pique à cheveux une valeur sûre. Le pic à chignon reste une valeur sûre, pour faire un chignon rapidement et facilement. Le chignon se porte en toutes occasions, pour aller travailler, comme pour sortir le soir. Il suffit de le parfaire en ajoutant un pic à chignon plus ou moins sophistiqué, suivant l’occasion. Le pic à chignon simple est idéal pour le jour, tandis que le pic à chignon en pierres précieuses sera à privilégier pour le soir. La règle d’or en matière d’accessoires pour cheveux est de ne pas trop en faire. L’ensemble de votre silhouette doit être coordonné. Vous retrouverez dans tous nos dossiers spécifiques comment mettre chacun des accessoires cheveux qui existent. Pour découvrir les accessoires cheveux courts.

Coiffure avec accessoires cheveux

En fonction de chaque typologie d’accessoire de coiffure, vous allez les porter afin de retenir vos cheveux ou vos mèches c’est le cas des barrettes, des pinces et de clip mais vous les utiliserez aussi comme des ornementations capillaires avec les tresse, les headbands ou encore les pics à cheveux qui peuvent se planter dans une coiffure précédemment réalisée.En savoir plus sur les bandeau cheveux laine.
Comment porter des accessoires de coiffure?

Des choix d’accessoires cheveux nombreux. Les possibilités sont multiples et les accessoires capillaires existent dans des tas de couleurs, de formes et de style, le choix est très large et l’effet sur votre allure et votre charme permet de donner un look féminin et élégant, dans un style bohème. Il y a des tas de façon de porter des ornements de cheveux mais tout va dépendre du choix de l’outils de coiffure en lui même. En effet un pic va se planter dans un chignon, une pince ou une barrette vous permettre de maintenir une mèche de cheveux. Pour en savoir plus sur les accessoires de mode femme.

Sélection shopping

Se coiffer avec des accessoires cheveux

Les bandeau et les headband pour cheveux vont quand à eux se porter autour de la tête. Les clip extensions auront pour objectif d’allonger la longueur de vos coiffures. Il y a aussi les chouchou et les élastiques pour faire des queues de cheval de même que le foulard que l’on met soit sur sa tête soit autour d’un chignon ou d’une queue. Voilà autant de possibilités d’accessoires que de coiffures. Les conseils s’appliquent ensuite par catégorie de cheveux et en fonction de l’événement. Pour la vie de tous les jours ou pour une cérémonie de mariage on ne fera pas le même choix et on ne les mettra pas de la même façon. Pour en savoir sur comment nouer, mettre et porter un turban cheveux continuez la lecture.En savoir plus sur nouer foulard vintage

comment porter accessoires coiffure

Voilà, au fil des mois et des semaines vous seront expliquées en fonction des saison toutes les nouvelles tendances et courants de mode les plus en vogue pour les femmes qui se passionnent de mode et de coiffures. Faites le plein d’idée pour mettre en valeur vos coupes de cheveux.Les couronnes de fleurs sont particulièrement recherchées pour les coiffures de mariage.  En savoir plus sur porter et mettre une couronne de fleurs.Des conseils mode pratiques et tendance pour créer un look fashion avec son Bonnet Découvrez les dernières tendance mode en matière de bonnet. Nous vous aiderons à choisir votre bonnet, qu’il soit en coton ou en laine, il doit correspondre à votre style et à votre personnalité qui est unique.Plein de barrette triangle cercle lune étoile. comment porter bonnetPour tout savoir les les dernières tendances accessoires et retrouver une sélection originale de look avec lui pour toutes les saisons et pour tous les style. Voilà des idées de mode pour créer des styles avec un bonnet en hiver comme en été, des trucs et astuces qui plairont aux fans de mode et aux modeuses en herbes qui aiment composer avec leur garde robe et qui ne savent pas comment choisir et porter leur bonnet.Découvrir tous les accessoires cheveux mariage.

Comment porter un bonnet ?

Bonne d’hiver ou bonnet de laine, comment positionner son bonnet ? Depuis déjà quelques jours, la température de New York à Paris n’ont cessé de chuter. Pour lutter contre le froid rien de tel qu’un joli bonnet en laine. Tous les people portent déjà le bonnet alors c’est la moment de vous y mettre ! Cheveux court ou cheveux long, le bonnet en laine se porte bien en arrière de la tête avec des petites mèches qui dépassent en fonction de votre coupe de cheveux. On laisse passer la frange ou la mèche et on maquille à fond les yeux pour attirer les regards… look bonnet glamour garanti. Qu’il soit d’inspiration péruvienne comme Paris Hilton en vacances à Aspen, où tout simple et en laine comme la chanteuse Fergie, et la chanteuse britney spears, le bonnet laine s’impose comme l’accessoire pour femme mode et tendance accessoires de mode tendances indispensable de la saison cet hiver. Même l’icone des tendance que l’on retrouve dans la série Sex and the City, Sarah Jessica Parker adore son bonnet d’hiver et le porte chaque jour.Plus de tuto coiffure facile.

Mes Articles pour porter ses accessoires cheveux

Comment porter, mettre les perles cheveux ?

Les accessoires pour cheveux en perles sont une des grandes tendances de l’année. Les perles ont se pouvoir pour apporter une touche particulièrement chic et élégante qu’elles soient montées en bijoux ou bien insérées dans la coiffure.

Comment porter les perles ?

Il existe une multitude de possibilités pour accessoiriser votre coiffure à l’aide de perles. (suite…)

Publié le Mise à jour le

Accessoires cheveux avec plumes

Les accessoires de cheveux à plumes s'imposent souvent dans le style d'une coiffure. Ils demandent que la coiffure soit de préférence ramassée ou de fixer sa chevelure avec du gel. On trouve les headbands à plumes, les bandeau cheveux en plumes et les serre tête plumes les peignes à plumes, les barrettes à plumes. Quand porter ses accessoires cheveux à plumes ? Plus de coiffure pin up.

Comment mettre plume cheveux ?

Ils sont en général réservés pour une sorties ou une fête comme le réveillon de fin d'année.Retrouvez tous les accessoires cheveux chignon. (suite…)
Publié le Mise à jour le