5 (100%) 3 vote[s]

Dans ce nouvel espace vous trouverez plein d’idées et de conseils de mode pour vos vêtements et surtout pour vos accessoires pour associer les couleurs. Comment porter telle ou telle couleur ensemble, bien les accorder, les marrier et les associer. Quelle couleur va avec quelle autre couleur.Des idées de coiffures qui vous serviront dans la vie de tous les jours pour créer des looks et sublimer votre personnalité. Ajoutez une touche de fantaisie à vos cheveux avec des accessoires fashion pour les cheveux courts et les cheveux longs.

Comment porter les couleurs vives ?

Les bandeaux cheveux sont une excellente façon de reprendre le contrôle sur vos cheveux,et il donne aux cheveux un look chic quel que soit l’occasion, il est à la fois chic et branché. Que vous choisissiez un headband fin ou un bandeau large, dans tous les cas osez la couleur et l’originalité avec des accessoires cheveux de qualité. Optez pour un style romantique ce printemps et habillez avec des pinces et barrettes cheveux chéris, choisissez ces accessoires avec des motifs floraux. Juste magnifique, avec les pinces, il n’y a rien de mieux pour attacher vos cheveux en un clin d’œil et créer un look bohème. Vous survivrez grâce à cet accessoires coiffure et cheveux à toutes les brises des plus légères au plus forte, même en plein visage. Les avantage de la pince et barrette cheveux sont nombreux. Ces petits accessoires sont super pratiques à glisser partout dans sa poche dans son sac à main et on peut les sortir à chaque instant. Il permettent de créer un look en un clin d’oeil et même sans miroir.En savoir plus sur comment lisser ses cheveux.

Comment porter les fleurs ?

Procurez vous tout un tas de petites pinces en forme de fleurs pour pimenter vos coiffures préférées. De la queue de cheval traditionnelle au chignon en passant pas les cheveux long lâchés, les pinces conviennent autant aux cheveux courts qu’aux cheveux longs. On vous conseille de les porter de façon latérale mais les possibilités sont pratiquement illimitées. Ayez aussi toujours sur votre une série de barrette plate, on a tendance à la perdre tellement elles sont petites, ce qui est bien c’est qu’elles offrent une grande polyvalence dans la conception de looks capillaires Je vous propose de découvrir les accessoires cheveux pour un look bohème chic pour cet été, ce sont les bandeau cheveux. En mode ultra large à la fois chics, bohème ou seventies ces modèles de bandeau cheveux sont exactement ce qu’il vous faut pour réaliser de jolies coiffures cet été et à la plage. En plus le bandeau cheveux offre l’avantage de se mettre facilement et sans avoir besoin de miroir. Il est aussi un accessoire de mode confortable et qui convient à tous les ages. Idéal en été, voilà l’accessoire de coiffure que vous ne devrez pas manquer cet été.

Sélection shopping

Comment porter les couleurs pastel ?

Les couleurs pastels donnent beaucoup de douceur à un looks, les couleurs claires ne sont pas à confondre avec les pastel. Les couleurs claires comme le blanc ou le beige, le gris se marient avec tout. Les couleur pastel sont parfaites en été pour donner un look champêtre ou encore bohème ou romantique. Je suis toujours ravie de vous proposer de jolies sélections d’accessoires pour cheveux spécial été de couleur pastel. Si tout comme moi vous avez épiné les dernières tendances de la mode dans les revues spécialisées ou encore les observé les photo des derniers défilés de mode, vous ne passerez pas cet été à côté de quelques incontournables à ne manquer sous aucun prétexte.Suivez le guide comment s’habiller femme?

Associer les couleurs

Il y a trois grande tendances pour cet été le vintage avec les couleurs  de cette tendance le jaune, le beige, le marron ou encore le orange et le doré. La première est le grand retour du vintage des années 70, la seconde c’est la tendance champêtre et fleur avec entre autre les couronnes de fleurs en serre tête qui sont très populaires avec du rose et du blanc essentiellement. La troisième c’est le bleu électrique flashy. Pour plus d’infos pour s’habiller selon sa couleur de cheveux.accessoires cheveux ete 2015

Coordonner les couleurs

Voilà un peu plus d’infos sur ces trois grandes tendances mode et accessoires cheveux à ne pas raté cet été !!La tendance des couleurs seventies sont le orange, le marron, le vert et le jaune qui s’associent très bien ensemble.La mode seventies se décline avec des accessoires cheveux de style bohème et fleur, des teintes dans les jaune, les marrons ou encore le orange. Côté vêtement on assortira ses accessoires cheveux avec du denim ou encore des vêtements dans des teintes ocres, de la dentelle ou encore de la transparence avec un gout prononcé pour la soie, le coton, le liberty. Les foulards cheveux sont dans la tendance phare de cet été. J’ai sélectionné pour vous des headband et des barrettes mais aussi des foulards pour coiffure.En savoir plus sur comment s’habiller bohème chic.

Sélection shopping

Accorder les couleurs

Dans la boutique vous trouverez des tas d’accessoires de toutes les couleurs que vous pourrez accorder ensemble  et à toute vos tneues. Les petites pinces et les barrettes ont particulièrement du succès cet été que ce soit pour la journée ou a soirée, les petites fleurs seront partout et vous les retrouverez chez tous les créateur de mode.La tendance bleu électrique:Une touche de bleu sera nécessaire cet été dans votre garde robe ! Alors je n’ai pas manqué cette tendance et je vous propose de découvrir des accessoires de couleur bleu dans toutes les catégories avec toujours un grand cou de cœur pour les petites barrettes à fleur ! !En savoir plus sur comment s’attacher les cheveux.

accessoires cheveux ete 2014

Impossible de passer à côté cet été est d’une douceur absolue ! Et même si la chaleur n’est pas encore au rendez vous tous les jours, ce n’est pas une raison pour ne pas vous préoccuper de vos coiffure. En été c’est la saison on où aime se faire belle avec un look bohème et romantique et pour cela le bandeau en coton stretch sera de loin votre allié le plus précieux et vous allez l’adorer !! Vous portez chacun de ces joli modèles soit avec une petite robe vaporeuse ou une tunique ou encore un débardeur avec un maillot de bain en dessous et un mi short en jeans. Pour le soir avec un jeans taille haute et une chemise blanche stretch, une jolie ceinture, j’adore ce look. Version chic ou romantique, cheveux lâchés ou attachés à vous de voir comment vous souhaitez porter votre bandeau d’été !Plus de conseils achat bijoux cheveux.

Quelle couleur va avec quoi ?

Dans chaque article consacré aux couleurs, article que vous trouverez ci dessous, vous apprendrez comment associer telle ou telle couleur. Du marron au noir en passant par le rose, le rouge ou le bleu vous trouverez toutes les informations sur chaque couleur pour vous habiller avec des couleurs, et les accorder selon les meilleurs associations.Bien qu’il n’y ait pas de règle absolue en la matière, ce que je vous recommande c’est de porter votre bandeau en journée sur cheveux détachés avec une coiffure effet plage, cheveux légèrement ondulés, au naturel. Pour le soir je trouve que ces bandeaux sont tout juste sublime porter avec une queue de cheval sophistiquée ! j’aime aussi les voir sur un joli chignon bun, so chic vous serez sublimes !!Découvrir tous les accessoires cheveux mariage.

Bien porter les couleurs

Aujourd’hui je vous présente une idée un peu originale avec cette planche de mode pour associer les couleurs. Dans la tendance actuelle, j’ai décidé de vous proposer une sélection du jour sous la forme d’une planche de mode, un peu comme on le voit dans les cahier de tendance, dans les bureaux de style. N’hésitez pas à me dire si vous avez aimé cette nouvelle présentation, ce que vous en pensez et si celle ci vous inspire. J’ai choisi pour vous mes petits chouchou du moment, j’espère que vous les aimerez autant que moi. Je vous laisse découvrir la planche de style ci dessous.En savoir plus sur les bandeau cheveux laine.

planche style tendance mode

Sélection shopping

Faire sa planche de style

Vous découvrez sur cette planche de style en haut à gauche le headband plumes d’or qui est en métal doré, ultra chic, en particulier avec un chignon.Juste en dessous à gauche, la barrette cheveux bohème en tissu de couleur vert bouteille avec des petits pois et un coeur rose tendre et blanc, très chic. A droite, un élastique cheveux chic avec des pois, de couleur noir et blanc,. Encore plus à droite un foulard cheveux rétro aux couleurs vives, très tendance et en stretch. Un foulard spécial pour les cheveux au style rétro vintage que j’adore et très facile à porter !! Et tout en bas, le bandeau antik chic, confortable, classique, idéal pour les cheveux épais et apporter une note à la fois sophistiquée mais aussi très tendance. Charmant!!La planche de tendance comme vous l’avez vu permet de repérer à la fois les couleurs, les motifs et les formes qui sont en vogue et ensuite de faire bouger sa planche pour trouver son style et choisir ses vêtements. J’espère que cette nouvelle présentation va vous inspirer, je compte vous proposer mes planches de mode régulièrement alors n’hésitez pas si vous avez des inspirations ou que vous recherchez un thème en particulier. Je suis toujours enchantée de pouvoir répondre à vos questions et vous aider à créer des looks et des coiffures qui vous ressemble !Plus de tuto coiffure facile.

accessoires-cheveux-mode-2016

J’espère que cette belle sélection d’accessoires vous plaira autant qu’à moi ! Vous pourrez constater que cette année des nombreuses matières sont à l’honneur telles que le cuir, le métal ou encore la laine et les strass ! A très vite pour de nouvelles inspirations mode ! Pour en savoir plus sur les accessoires de mode femme.

Mes Articles à ce sujet...

Comment porter le vert, quelle couleur avec le vert ?

Pour une coiffure tendance et glamour, rien de tel que de rajouter un accessoire cheveux vert. L’effet sera original est superbe surtout si vous avez l’associer à votre couleur de cheveux et votre tenue.

Comment porter le vert?

Tous les verts ne seront pas pour toutes les femmes, sinon le risque c’est qu’il donne l’effet d’un teint pale et triste. (suite…)

Publié le Mise à jour le

Comment porter le violet quelle couleur avec le violet ?

Les fashionistas le savent déjà bien, le violet est une couleur très tendance et très originale à la fois. Elle n’est pas forcément simple à porter ou à associer, alors voici les conseils pour une tenue réussie en portent une touche de violet dans les cheveux.

Comment porter le violet  ?

Le violet est une couleur trop peu utilisée car il faut savoir l’associer aux autres couleurs. (suite…)

Publié le Mise à jour le

Comment porter le orange quelle couleur avec le orange ?

Vous avez envie de changer de style pour un jour? Alors avez-vous déjà pensé à ajouter une touche originale à votre look grâce à un accessoire pour cheveux de couleur orange?

Toutes les bonnes raisons de choisir l'orange…

La première raison sera que l'orange est une couleur très originale et très peu utilisée, alors vous ferez la différence et surtout vous ne serez loin des clichés. (suite…)

Publié le Mise à jour le

Comment porter le gris quelle couleur avec le gris ?

Pour accessoiriser une tenue élégante vous pourrez mettre une pointe de gris dans votre chevelure. C’est une couleur neutre qui convient à toutes les femmes qui reste discrète mais chic à la fois.

Comment porter le gris ?

Le grand pouvoir du gris c’est que c’est une couleur neutre donc qui peut s’harmoniser avec toutes les autres couleurs. (suite…)

Publié le Mise à jour le

Comment porter le marron quelle couleur avec le marron ?

À toutes les modes et toutes les saisons, la couleur marron est tendance. Et pour cause, cette couleur se porte facilement quelque soit votre style votre ou bien la couleur de vos cheveux. Mettre une touche de marron grâce à un accessoire de coiffure sera un véritable jeu d’enfant, et vous pourrez être élégante en un tour de main.

Comment porter le marron ?

Que ce soit sur les blondes, les brunes ou même les rousses, le marron pourra s'accorder facilement à la couleur de vos cheveux. (suite…)

Publié le Mise à jour le

Comment porter le noir quelle couleur avec le noir ?

Les accessoires pour cheveux de couleur noire seront ceux qui pourront s’associer le plus facilement avec toutes vos coiffures, vos tenues, quel que soit votre âge ou votre couleur de cheveux. Ils sont passe-partout mais en même temps ils seront vos meilleurs alliés pour avoir un look élégant et féminin.

Quelle couleur avec le noir ?

Tout dépend du style que vous voulez obtenir… (suite…)
Publié le Mise à jour le

Comment porter le rose, quelle couleur va avec le rose ?

Les accessoires pour cheveux roses sont une des tendances à ne pas manquer cette année…tout le monde en porte que ce soit les fashionistas ou bien les stars des tapis rouges. Alors lancez-vous dans cette mode sans hesitation et surtout n’oubliez pas la couleur rose qui au centre de toutes les attentions.

Quelle couleur va avec le rose ?

Le rose est une couleur extrêmement féminine et glamour qui rappelle la douceur et la pureté des enfants. (suite…)

Publié le Mise à jour le

Comment porter le blanc quelle couleur avec le blanc ?

Les accessoires pour cheveux de couleur blanche pourront facilement s’associer à de nombreuses tenues. C’est une couleur idéale pour l’été car elle va refléter la lumière et vous apporter un teint bonne-mine pour cet été. Voilà les idées pour porter vos accessoires de coiffure blanche.

Quelle couleur avec le blanc ?

L’été est là et c’est le moment de faire ressortir votre beau bronzage alors rien de tel que de poser un accessoire comme un bandeau ou un headband dans vos cheveux. (suite…)

Publié le Mise à jour le

Comment porter le doré quelle couleur avec le doré?

Le doré est une couleur magnifique qui respire la lumière et le soleil. Alors ajoutez une touche dorée dans vos cheveux grace à un accessoire, cela peut être superbe mais encore faut-il bien les choisir et surtout bien les associer afin de ne pas tomber dans le mauvais goût. Voici, tout ce qu’il faut savoir sur les accessoires cheveux dorés

Comment porter le doré ?

Un accessoire doré posé dans sels cheveux peut vraiment sublimer le visage et lui donner un effet teint de pêche qui sera parfait pour l’été. (suite…)

Publié le Mise à jour le

Comment porter l’argenté et avoir quoi ?

Pour ce mois ci je vous présente les nouvelles tendance des accessoires cheveux pour coiffure, les bijoux de cheveux argentés. Des barrettes, des pinces, des élastiques cheveux ou encore des serre tête ou des headband fins ou larges. Voilà ma petite sélection avec une mise en valeur des strass et des perles avec des modèles tout en finesse.

Avec quoi porter l'argenté ?

L'argent va avec tout et il donne immédiatement un effet bonne mine à qui le porte. (suite…)
Publié le Mise à jour le

Peut on porter, associer l’or et argent ?

Deux grandes tendances explosent actuellement dans les domaines de la mode et des accessoires cheveux c'est le retour de l'or et de l'argent.    Vous ne savez pas si vous pouvez mixer les métaux or et argent dans le choix de vos bijoux de cheveux. Vous aimeriez les associer ensemble mais ne savez pas comment faire pour faire ce mélange qui n'est pas aisé. Voilà quelques conseils et des astuces pour vous aider et vous permettre de mixer l'or et l'argent ensemble et de les coordonner.   [caption (Lire la suite…)
Publié le Mise à jour le