Comment porter le noir quelle couleur avec le noir ?

Comment porter le noir quelle couleur avec le noir ?
4.6 (92%) 5 vote[s]

Les accessoires pour cheveux de couleur noire seront ceux qui pourront s’associer le plus facilement avec toutes vos coiffures, vos tenues, quel que soit votre âge ou votre couleur de cheveux. Ils sont passe-partout mais en même temps ils seront vos meilleurs alliés pour avoir un look élégant et féminin.

comment porter le noir

Quelle couleur avec le noir ?

Tout dépend du style que vous voulez obtenir…

Pour une soirée chic et élégante vous pourrez choisir un accessoire finement travaillé et décoré de petites fleurs noires, de plumes ou bien ornée de strass. Vous aurez le choix entre des headbands à poser sur le sommet de la tête pour un look romantique ou bien tel un serre tête pour de l’élance et un look raffiné. Les peignes et les pics à cheveux pourront également venir se poser sur une coupe de cheveux finement travaillée afin de l’embellir de tous ces éclats. Pour un style plus décontracté, vous pourrez porter une headband fin en cuir qui donnera une touche plus rock et moderne. Vous pourrez également choisir des pinces ou des élastiques décorés noirs afin de finir votre coiffure avec une touche discrète et passe -partout.
Sélection shopping

Comment porter le noir ?

Associer les accessoires noirs avec ses vêtements est un véritable jeux d’enfant. Le noir est une couleur qui peut s’associer à toutes les autres couleurs sans effort et sans risque de fautes de goûts. Vous pourrez être sobre et classe en jouant le noir sur noir ou bien sur des tons sombres, ce sera parfait pour l’hiver. Si vous êtes plutôt une femme fatale alors associer votre accessoire noir avec une robe rouge vif ou bien une autre couleur vive afin de jouer la différence et attirer tous les regards. Le noir et le blanc sont également deux couleurs qui sont très belles ensemble et peuvent apporter une touche très chic à votre tenue, un peu dans le style de Chanel.

Comment associer et marier le noir ?

Elle va bien avec plusieurs sortes de style et vous pouvez l’utiliser pour faire des combinaisons. Le bandeau noir est un accessoire pour cheveux très répandu. Ce n’est pas si compliqué de le porter. Vous pouvez l’associer à n’importe quelle couleur de cheveux. Vous pouvez aussi l’associer avec n’importe quelle couleur de vêtement. Que votre habit soit blanc, bleu, vert ou rouge, vous pouvez mettre votre bandeau cheveux noir en toute tranquillité. Porter un bandeau noir dépend aussi de la manière dont vos cheveux sont disposés. Les personnes possédant des bouclés peuvent opter pour un bandeau élastique. Ceci leur permettra de retenir leurs cheveux. Pour porter un bandeau élastique, mettez-le à la racine des cheveux, au début du front, de manière à bien tenir vos cheveux bouclés en place. Il en est de même pour les cheveux frisés ou crêpés. Pour un côté glamour vous pourrez aussi opter pour un bandeau noir et blanc.Vous avez aussi la possibilité de porter le bandeau pour cheveux chic noir de telle manière qu’une mèche ou deux mèches rebelle sortent et recouvrent une partie du bandeau.Le bandeau noir est l’un des bandeaux les plus populaires et des plus simples à porter. Disposez-le sur votre tête en fonction du type de vos cheveux et du style de coiffure que vous avez adopté. Avec un bandeau noir, vous pouvez créer une harmonie et un style unique avec votre vêtement quel que soit sa couleur et pour bien faire tenir votre bandeau cheveux, suivez ces quelques conseils.