Bandeau cheveux koh lanta

Bandeau cheveux Koh lanta

Quel charme, quelle élégance, ce magnifique koh lanta de couleur noir, marine et vert anis. Cet accessoire de coiffure se distingue par son intemporalité et son charme naturel. Il est l'accessoire de coiffure préféré des femmes qui aiment la classe et l'élégance. Toujours facile à glisser dans son sac à main, il passera dans vos cheveux très facilement et vous positionnerez le joli nœud noir sur le côté de la tête en fonction de votre humeur du jour. Idéal pour commence une garde robe d'accessoires cheveux, il se porte aussi bien pour un look urbain pour tous les jours que comme pour partir à l'aventure comme dans koh lanta. Il se portera à peu près avec tous les vêtements que comporte votre garde robe, il vous accompagnera dans tous vos déplacements, toujours glissé dans votre sac à main.

Plus de détails

24€

Attention : dernières pièces disponibles !

  • Matière Tissu
Livraison monde entier

Chez vous dès lundi 21 octobre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment mettre un bandeau et attacher les cheveux

Une technique très jolie pour se coiffer lorsque l'on a les cheveux ondulés, est de poser un bandeau assez fin ou a plusieurs rangs fins tel qu'un serre-tête. Remontez les cheveux en chignon lâche et un peu décoiffé. Laissez pendre des petites mèches ondulées sur le visage et vous aurez une coiffure glamour et sexy.

Comment s'habiller femme, choisir coupe de cheveux et coiffure femme

Il arrive que l'on n'ait pas le temps de se coiffer et que l'on sort juste pour faire une course, alors penser à jeter un bandeau large sur vos cheveux rebelles que vous pouvez garder lâchés ou relevés en un chignon désordonné. Vous aurez une touche féminine et sexy avec votre tenue décontractée, votre jean et vos baskets.

Tuto coiffure avec accessoires cheveux mariage, nouvelles tendance coiffure

Porter bandeau_fin Porter bandeau_large Porter bandeau_moyen_chignon Porter headband_moyen_horizontale