Les tendances de la coiffure femme vous sont présentées dans cet espace.Le fait de pouvoir changer de coiffure est une des choses les plus intéressantes que vous pouvez faire avec vos cheveux. Votre coiffure doit avant tout refléter votre personnalité.En savoir plus sur choisir coupe de cheveux qui m’irait le mieux.

coiffure femme tendance mode

Tendances coiffure femme

Il ne faut pas suivre aveuglement les tendances du moment mais néanmoins sachez que les accessoires cheveux de coiffures ont le vent en poupe.Vous pouvez vous en inspirez bien entendu, mais ne sacrifiez pas votre originalité et ce que vous êtes vraiment pour vous conformer à une tendance. Les tendances sont éphémères, à vous de vous les approprier pour les conformer à vos envies et apprendre à se coiffer avec des accessoires .
idee coiffure femme

Tendances coupe de cheveux femme

Avant même de choisir votre coiffure, il faut vous connaître intimement. Quelle est votre type de personnalité ? Pensez-vous que vous êtes plutôt nature, bobo chic, rock attitude, fashionista ? Parfois votre « fashion personality » peut différer quelque peu de votre véritable personnalité. Peut-être êtes-vous une jeune femme très timide et réservée, mais vous affectionnez la rock attitude, ou la tendance gothique ? N’ayez pas peur d’être authentique et courageuse. Faites confiance à votre instinct et vous pourrez porter vos cheveux comme un étendard en osant votre coupe de rêve et en jouant avec les bandeau cheveux de coiffures et autres accessoires chics.

coiffure tendance pour femme

Tendances coiffure coupe cheveux courts

Si vous voulez augmenter le volume ou la longueur de cheveux et n’avez ni la patience, ni le temps de mettre en place une routine capillaire et de vous y tenir, pourquoi ne pas choisir la solution de facilité et vous faire poser des extensions ? Vous aurez ainsi une belle matière que vous pourrez travailler selon votre fantaisie. Une des techniques utilisées peut être la pose d’extension à l’aide de kératine. N’hésitez pas à prendre rendez-vous auprès d’une professionnelle de la coiffure. Votre coiffeuse ou votre coiffeur va prendre vos cheveux mèche par mèche et y appliquer une micro-quantité de kératine qu’il ou elle fera chauffer pour souder les extensions aux cheveux naturels. Il est essentiel que ce soit un professionnel qui réalise cette opération car la soudure réalisée nécessite l’utilisation d’un fer extrêmement chaud. La soudure se fait à environ un centimètre du cuir chevelu. D’ailleurs, pour éviter que des résidus de kératine fondu vienne brûler votre cuir chevelu, votre coiffeur ou coiffeuse le protégera grâce à des petits disques spéciaux. Les risques de brûlure sont réels. Seuls les professionnels vont pouvoir manipuler vos cheveux de manière à éviter les brûlure sur le cuir chevelu ou même vos cheveux naturels.Pour plus de coiffure cheveux courts.

coiffure femme tendance

Tendances coiffure coupe cheveux mi longs

Si vous n’avez pas la patience de vous faire poser des extensions, pourquoi ne pas opter pour une « lace front wig ». C’est une sorte de perruque indétectable qu’arborent souvent les stars américaines telles que Beyoncé ou Tyra Banks qui ont adopté les clips barrette cheveux. Les lace front wigs ne sont pas réservées aux femmes qui ont les cheveux de type africain. Toutes les femmes peuvent les adopter, peu importe la nature ou la texture de leurs cheveux.

Tendances coiffure coupe cheveux longs

Le cheveu lisse est encore à l’honneur et parmi les méthodes pour obtenir l’effet désiré, le lissage brésilien, mais aussi le lissage japonais ou méthode Yuko, sont des techniques que vous pouvez utiliser. Certains kits sont en vente dans le commerce et vous pouvez à présent utiliser ces techniques chez vous. Si vous n’avez pas l’habitude de ce genre de méthode, une fois de plus, dans la mesure du possible, faites appel à des professionnels. Ce lissage est réalisable sur tout type de cheveux, même les cheveux crépus. L’apport massive de kératine qui est apporté aux cheveux lors du lissage va vous permettre d’obtenir des cheveux lisses, souples et brillants. L’effet du lissage brésilien va durer pendant 3 mois environ, un peu plus parfois, mais tout dépend de la nature de vos cheveux et de l’entretien qui suivra. Pour le lissage japonais vous êtes tranquille pour 6 mois. Pour l’entretien n’utilisez pas de shampoing contenant des sulfates ou du sodium chlorite. L’avantage est que vous pouvez mouiller vos cheveux sans craindre de perdre cet effet lissé. Là encore, il vous faudra faire preuve d’une grande patience. Le lissage brésilien dure au moins 3 heures. Pour plus de coiffure femme cheveux longs ou mi-longs.

Tuto coiffure tendance

Tendances coiffure chignon

Une fois que vous avez obtenu la texture de cheveux désirés, vous pouvez les coiffer selon votre convenance. Pour cette saison, les chignons ont le vent en poupe. En matière de chignons, vous pouvez laisser parler votre créativité avec des pic chignon.
tuto-coiffure-chignon-tendance-femme

Tuto coiffure tendance

L’avantage d’un tuto coiffure c’est que les étapes de la réalisation d’une coiffure sont expliquées en image. Pas à pas vous pouvez voir comment faire une coiffure et mieux comprendre afin de la réaliser par vous même au même moment.En savoir plus sur comment lisser ses cheveux.

tuto-coiffure femme tendance-facile-a-faire

N’oubliez pas les accessoires cheveux ! En savoir plus sur porter et mettre une couronne de fleurs cheveux. Vous pouvez opter pour un chignon romantique un peu flou, pour un chignon rock attitude sexy messy, ou encore pour un chignon bun, parfait avec pas un seul cheveu qui dépasse. Vous pouvez décliner votre chignon à l’infini. Le mot d’ordre est de vous faire plaisir.

Couleur coloration cheveux tendance

La fête d’Halloween proche à grand pas et il est grand temps de réfléchir à votre coiffure pour cette occasion. Je vous propose des idées de coiffures pour Halloween facile à faire par soi même pour femme. Ces idées, les plus faciles qu’il existe se font à partir d’accessoires de coiffure de couleur orange. Bandeau, serre tête, headband, pince, barrette, élastique ou encore foulard, vous trouverez toutes des idées originales pour vous coiffer sans avoir l’air d’une citrouille et à être la plus belle pour cette soirée !Découvrir tous les accessoires cheveux mariage.

coiffure halloween facile

L’avantage si vous être invité à une soirée déguisée c’est que vous serez dans la thématique mais que vous n’avez pas besoin de porter un costume originale. Ces idées sont donc destinées aux femmes qui veulent rester séduisantes, féminines et qui ne souhaitent pas arborer de costume mais juste faire un petit clin d’oeil orange… Une bonne façon de se faire remarquer tout en restant dans la thématique.Des accessoires de coiffure oranges !Je vous ait fait une petite sélection d’accessoires pour cheveux spécial Halloween, tous très faciles à mettre ! J’ai une petite préférence pour les headband, ils donnent un style super moderne et on peut les porter avec n’importe quelle tenue vintage par la suite.Des idées de couleurs de cheveux et coiffures !Si vous souhaitez ajouter un petit effet de coiffure supplémentaire, dans l’esprit Halloween, je vous recommande de crepez vos cheveux ! En effet les cheveux ébouriffés donnent un petit côté sorcière. Vous pouvez aussi si vous avez les cheveux courts faire deux petites cornes de laque avec de laque et du gel. Si vosu avez les cheveux bien nori ou si vous souhaitez faire une coloration temporaire, misez sur un maquillage très noir, lèvres rouges et teint blafard. A faire peur !! Pour les filles qui osent vous pouvez vous colorer les cheveux en orange ou encore choisir de porter une perruqe qui évitera de les abîmer. En savoir plus sur les coiffure mariage cheveux courts et coiffure mariage cheveux longs

Tendances coiffure 2020

Nous connaissons toutes le « side hair » c’est à dire ces coiffures ou les cheveux sont ramenés sur un des côtés. Cette année le side hair est sur toutes les têtes, en passant des podiums aux tapis rouges, avec quelques nouveautés car maintenant ce n’est plus une coiffure reservée aux cheveux longs, mais les coupes courtes peuvent également suivrent la mode.En savoir plus sur acheter accessoires cheveux originaux pas cher.
coiffure sur cote side hair

Le side hair est une coiffure extremement simple à réaliser et à la portée de toutes. Il suffit de faire une raie franche sur le côté et de ramener les cheveux sur le côté opposé. La tendance n’est plus aux cheveux sur le front, au contraire il faut le dégager pour illuminer le visage. Sur des cheveux longs et dégradés voir ondulés, vous obtiendrez un effet de sirène très glamour et chic. Pour celle qui ont les cheveux lisses et plats, travaillez-les à l’aide d’un fer à friser pour leur donner du volume sur le bas en fixant le tout avec de la laque à cheveux. Sur les cheveux plus courts ou bien sur les coupes carré, il faudra donner du volume au pointe afin d’éviter un platitude ennuyeuse.En savoir plus sur associer les couleurs.Le secrets de cette coiffure réside dans des cheveux de bonne qualité et en bonne santé pour un effet garantit. Il faut que votre chevelure soit saine et brillante pour obtenir un effet gamour. Si vous avez les cheveux fins il faudra utiliser des shampooings et des soins volumateurs qui aideront à les texturiser. Pour les cheveux frisés pensez à utiliser des masques hydratants pour les assouplir. La touche finale sera du Serum de nutrition qui apportera de la brillance à votre chevelure.En savoir plus sur les bandeau cheveux laine.

Coiffure tendance été

Découvrez quels sont les accessoire cheveux femmes les plus tendances de la saison, ceux qu’il vous faut absolument dans votre garde robe et de quelle façon les porter.Tout savoir sur la boutique accessoires cheveux livraison 24h
accessoires tendance cheveux

L’idée c’est d’obtenir un style chic et sophistiqué façon College girl, mais aussi à la pointe de la mode, cette année le serre-tête large et couvre une bonne partie des cheveux. Cette saison, la tendance venue de Londres c’est le serre-tête écossais évidemment.. Il peut être porté sur vos cheveux indisciplinés pour un look bohème. Sans aucun doute, il est à son meilleur sur une frange volumineuse. Pour avoir du style et créer un look Vous portez votre serre tête cheveux tout près de votre frange ou plus haut sur la tête si il a une grosse fleur super tendance. En savoir plus sur comment attacher ses cheveux.

Coiffure tendance hiver

Pour changer de tête en un tour de main et avoir un look romantique à la Nicole Richie, à la Jessica Alba, ou Emma Watson, c’est le bandeau de cheveux qu’il vous faut. Pour le porter selon les dernière tendance venues de podium des défiles de mode, il est conseillé de porter votre bandeau cheveux fashion au niveau juste au dessus du front. Plusieurs styles de bandeaux peuvent être envisagés comme celui avec la bande large qui donne un look très chic et classique à la fois, le bandeau liberty et le bandeau à pois sont aussi très en vogue cette saison. Le bandeau uni par contre doit être porté avec les cheveux attachés de préférence, pour mettre en valeur votre visage ou vos yeux bien maquillés, optez par contre pour un bandeau plutôt large.Pour savoir où acheter bijoux de cheveux ?

Coiffure tendance automne

Foulard cheveux et rubans font la tendance des bijoux cheveux cette saison car ils sont parfaits pour se créer un look ou dompter un épi. Choisissez donc votre foulard cheveux en tissu Liberty pour parfaire votre look et créer un style. Le foulard dans les cheveux donnera un look glamour tendance romantique ou bohème, il ajoutera une certaine élégance à la coiffure et au style général. Alors cet été, pour être tendance, n’hésitez pas à improviser votre propre bandeau avec un foulard qui vous plait,le plus beau style sera le votre. Conseils look avec le foulard cheveux : Avec un foulard liberty, Vous portez un blouson de cuir, un jean brute ou une robe légère avec des nus pieds en cuir! Un look terriblement craquant!En savoir plus sur nouer mettre foulard cheveux.

Coiffure tendance printemps

La tresse pour cheveux vous permettra de créer un look idéal sur des cheveux longs façon bohème. Pratique et très facile à mettre surtout quand on a les cheveux fin, on peut accentuer le côté naturel ébouriffé en ondulant légèrement les pointes lorsque les cheveux sont plus épais. La tresse élastique en serre tête élastique permet un rendu vraiment très élégant et très beau. Avec ce type de bijoux pour cheveux on jouera davantage avec les couleurs en associant par exemple sa tresse à son sac à main ou ses vêtements.

Coiffure tendance mariage

Si vos cheveux sont assez longs pour les attacher en queue de cheval, le pic chignon mariage pour vos cheveux vous ira à ravir. Voilà un accessoire pour cheveux qui apportera de la douceur et de la gaieté à votre chignon. Le pic cheveux on ne cessera de le répéter c’est le bijoux cheveux qui convient parfaitement à une chignon de jeune mariée, car il possède cette touche de style ultime qui créer la douceur d’un visage. Les pics à cheveux classiques simples, élégantes qui donneront beaucoup d’allure à votre coiffure de mariée comme une perle simple, des cristaux ou fleurs en nacre, un coquillage.Plus de coiffure coupe au carré.

Coiffure tendance 30 ans

Chaque années de nouvelles tendances de la coiffure pour femme, on apprend à se coiffer, à porter et choisir ses accessoires cheveux en fonction des courants actuels de la coiffure les plus en vogue. Chaque saison donnant son lot d’inspirations en matière de fibre capillaire et les coiffeur visagistes ne manquent pas d’inspiration dans ce domaine. Les coupes de cheveux se font de plus en plus inventives et la présence d’un accessoire cheveux n’est pas un surplus de mode. Retour sur les coiffures dans l’air du temps pour cet été et cet hiver
tendance coiffure femme 2013

Coiffure tendance 40 ans

Pour l’été on retrouve des coiffures de style intemporelles tels que le carré court et le carré plongeant pour les femmes qui aiment les coiffures courts. Les cheveux se portent mi longs aux épaules avec un style asymétrique ou une frange sage. La coiffure la plus vue aux festival de cannes est la mini vague avec les cheveux dégagés d’un côté et entièrement tirés sur le côté façon pin up. En ce qui concerne le balayage tie and dye il est plus que jamais tendance et se porte en dégradé jusqu’à mi longueur ou jusqu’aux pointes. On adore les contraste pour un été lumineux et ensoleillé. On aimera l’effet crêpé, bouclé, le volume complètement fou ! En gros cet été secouez vos chevelure, colorez les pour être à la mode ! Attention car l’hiver sera plus sage. L’été 2013 vous promet de la fantaisie dans vos coiffures.Plus de bijoux cheveux mariage.

Coiffure tendance 50 ans

Pour l’hiver c’est le grand retour du carré, il se porte avec un effet mouillé ou encore dans un style bohème chic avec une mini vague, ou carrément asymétrique pour un style déstructuré. Les cheveux ondulés restent en vogue pour l’hiver mais on on restera plus classique tout en ajoutant une touche original par le choix d’un accessoire cheveux chic bien entendu. Les coiffures ne méritent pas d’être coiffées avec des accessoires bas de gamme ! Pratiquez aussi le Side hair en rabattant vos cheveux sur l’épaule ou en les fixant avant une pince, un effet très chic et très remarqué. Vous pourrez aussi remplacer ce look soit pas un chignon tresse, soit par un plaqué lâchés en utilisant de la cire, alors n’attendez pas si vous voulez porter la coupe de cheveux de l’hiver pensez y des maintenant, 2013 est une année très inventive.Pour en savoir plus sur les tendances de la coiffure pour cheveux court ou coiffure pour cheveux longs étudiez nos dossiers consacrés !

Coiffure tendance 60 ans

Bientôt le printemps, découvrez les nouvelles tendances des accessoires cheveux chics du printemps ! Vous qui aimez la mode, découvrez sans tarder le communiqué de presse dédié aux accessoires cheveux les plus à la mode du printemps prochain. La couleur et la qualité sont au rendez vous avez des accessoires de mode de qualité réalisé dans ds matières naturelles tel que le cuir véritable. La tendance est aux accessoires de coiffure artisanaux et façonné à la main, alors exit le plastique, faites place à des bijoux de cheveux de qualité dans votre garde robe! Et ce printemps, le rose et les motifs liberty sont particulièrement tendance pour un printemps bohème et romantique.nouveaute accessoires cheveux

Coiffure tendance 70 ans

Les coiffure les plus tendances pour ce printemps seront toutes celles qui comportent des accessoires pour cheveux fleuris. Vous pourrez donc décliner à l’infini vos coiffures les plus originales, nattes, tresses, chignon ou encore coiffure effet plage ondulé… en attendant que ce soit vraiment l’été on apporte la nature directement dans sa chevelure. Ne ratez pas la tendance, vous être prévenue.Des idée coiffure avec barrette cheveux.

Tendances coiffure africaine

Mes grands coups de coeur ce sont les tresse et les nattes sous toutes leur formes mais aussi les chignon tressés. Ou encore toutes les variantes de queue de cheval avec un joli élastique de couleur doré. Coup de cœur à venir pour l’été avec les foulards que l’on tressera dans une natte et les pics à cheveux en fleurs de couleur, j’adore !Livraison gratuite dès 40 euros en 48heures chrono ! Pour en savoir plus sur les accessoires de mode femme.Si vous vous cherchez de bonne idées tendances pour vous coiffer,vous avez sans doute envie de vous trouver un accessoire moderne et fashion qui vous permette de changer de tête. Si après moult recherches vous ne savez pas quoi choisir et que vous sentez le désarroi s’installer, rassurez-vous, nous avons la solution : le Headband bijou de cheveux .
tendance coiffure ete printemps

 

Tendances coiffure hiver 2019 2020

Pour celles qui ne savent pas ce qu’est un headband c’est très simple, il s’agit d’un accessoire qui se dispose sur la tête à la façon d’une couronne. Vous le poser sur votre front bien à l’horizontale et le tour est joué, à vous ensuite de décider si vous faites passer les cheveux dessus ou dessous.Le top des tendance coiffure des femme ces derniers temps sont les headband qui prennent la forme d’une tresse. Pourquoi donc ? Parce que ces accessoires peuvent donner l’impression que ce sont VOS cheveux qui sont coiffés de telle façon à ce qu’ils deviennent un accessoire. Plus d’idée pour comment attacher ses cheveux.Si vous comptez jouer sur ça, prenez soin en tout premier lieu de choisir une teinte de headband qui corresponde à la couleur de vos cheveux, sinon tout le monde remarquera le subterfuge. Disposez-le comme nous l’avons expliqué plus haut et, à l’arrière de votre tête, faites ressortir les cheveux du dessus afin d’en cacher une partie. De cette façon, on vous demandera quel est votre secret pour natter vos cheveux et en faire cette jolie couronne.Si vous comptez vous attacher les cheveux, ce type d’accessoire fera également merveille. Réalisez votre coiffure femme, comme un chignon froissé par exemple, et disposez le headband comme d’habitude. Vous pouvez glisser quelques mèches sur ce dernier, histoire de l’intégrer complètement à la coiffure, et voilà ! Votre coiffure prend une autre dimension absolument charmante ! Retrouvez tous les élastique cheveux.

Publié le Mise à jour le

Mes Articles au sujet des tendances de la coiffures féminine