Headband Tricolore

16€

En stock - Livraison 24/48h

Joli headband double torsade tricolore pour soutenir l'équipe de France est vraiment dans l'air du temps. Pour les filles qui souhaitent créer une coiffure de circonstance, cet accessoire pour cheveux est exactement celui qu'il vous faut. Agréable à porter et facile à mettre, le headband torsadé convient à tous les styles de coiffures et se porte aussi bien quand on a les cheveux courts ou les cheveux longs. Que votre chevelure soit frisée, bouclée, afro ou encore si vous avez les cheveux fins ou raides, le headband en torsade est le bijou idéal pour vos cheveux. Sa texture est idéal pour un bon maintien et éviter l'effet du headband qui glisse. Côté look, ses teintes de saison s'adapteront à l'ensemble de vos tenues vestimentaires. Alors n'hésitez plus vous ne serez pas déçue par cet accessoire qui est un must have. Attention, il est proposé en édition limitée !

* Photo porté non contractuelle

Chez vous dès vendredi 15 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Caractéristique

Comment mettre un headband et attacher les cheveux

Pour le porter façon hippie, coiffez lefèrement vos cheveux raide au milieu ou sur le côté, posez le headband sur votre tête et faites le coulisser jusqu'au front, faites revenir vos cheveux sur le devant ou encore réalisez un chignon bas un peu flou. Une autre variante consiste à rentrer vos cheveux dans le headband au niveau de l'élastique en couronne ou à faire un chignon et quelques mèches de cheveux sur le devant.

Comment s'habiller femme, choisir coupe de cheveux et coiffure femme

Eté vous porterez ce headband avec un mini short en jeans, une chemise ample et des sandales en cuir. En hiver vous garderez le mini short avec des santiages, un pull à col roulé marron et un sautoir autour du cou en talisman. Si vous avez frais aux jambes, remplacez le short par un slim brute et portez une chemise en jeans blanche, un bracelet manchette en métal style ethnique chic.