Tendance coiffure 2021 – Quelle coupe de cheveux ? quelle couleur ?

Et si on parlait coupe de cheveux aujourd’hui ? Avec toutes les nouvelles coupes de cheveux et coiffures tendance pour l’année 2021. Du carré coupé à la coupe mulet en passant par la fange rideau, voilà quelques idées pour changer de coupe de cheveux cette année et rester à pointe de la tendance. Retour sur les coupes de cheveux les plus fashion, faciles d’entretien et surtout qui puisse correspondre à la nature de vos cheveux.

La coiffure frange rideau toujours tendance en 2021

Des années que cette coupe de cheveux reste à la mode, très féminine elle donne de la grâce avec son petit côté danseuse étoile. Elle ne nécessite pas d’entretien, on peut la faire soi même et c’est la raison pour laquelle cette coupe de cheveux reste toujours dans le top des coupes de cheveux à la mode cette année. Elégante, vous pouvez y passer un brushing si besoin.

La coiffure shag tendance en 2021

Elle était déjà présente à la fin de l’année 2020, elle revient en force cette année avec la frange rideau. Cette coupe doit être entretenue régulièrement pour conserver la texture du cheveux.

La frange peut aussi se porter ouverte sur le côté si elle est longue. Vous pouvez choisir la variant plus effilée sur les côté et garder l’aspect naturel de vos cheveux sans lisser ni friser.

Sélection shopping

    La coupe de cheveux dit bob tendance en 2021

    Si vous ne la connaissez pas il s’agit d’un carré lissé. L’aspect du cheveux et brillant. Cette coupe s’adresse à celles qui ont les cheveux épais, voi très épais. Elle donne un petit aspect casque ou encore perruque lorsque le brushing est parfait. La coupe peut être courte pour affiner le visage et plus longue pour alourdir un peu et favoriser la mise en valeur des visage mince et allongés. Si vos cheveux sont naturellement brillants ne changez rien. Sinon utiliser des shampooings spécial brillance pour cela. Cette coiffure un peu rétro vous donnera un look seventies, à combiner avec une tenue dans cet esprit.

    La coupe au carré tendance en 2021

    Cette année le court aura le vent en poupe avec le retour du carré, plus précisément du carré court, voir très court, la coupe bulle. Pensez y tout de même avant de couper car on ne peut pas revenir en arrière sur des cheveux très longs. Lissez vos cheveux au maximum même frisés. Cette année pour un style plus masculin elle se portera plutôt sans frange, raie sur le côté ou au milieu.

    La coupe de cheveux mulet tendance en 2021

    C’est l’actrice Miley Cyrus qui a remit à la mode cette coupe des plus osées car souvent ringardisée. C’est une coupe plus épaisse sur le dessus avec une nuque longue ou effilée. N’hésitez pas car c’est cette année qu’il faudra la porter. Vous pouvez jouer sur les mèches de cheveu qui entourent votre visage en jouant sur un effet de décoloration pour accentuer l’effet ou si vous ne voulez pas couper vos longueurs. Un peu d’audace, demandez à votre coiffeur de vous réaliser cette coupe plutôt que de la faire vous même à la maison.

    Sélection shopping

      Quelle coupe pour les cheveux longs en 2021 ?

      Les cheveux longs, crinière splendides pourront aussi être à la mode en 2021 ! Il faudra cependant penser à dompter votre chevelure en agrémentant de petits accessoires, de pinces, barrettes ou de foulards. Les queue de cheval hautes reviendront cet été sur le devant de la scène, vous y ajouterez un bandeau large fleuri ou un foulard en soie. Les tresse et les nattes sont indémodables, les cheveux longs l’adopteront sans complexe et sans à avoir à couper les cheveux cette année. Les petites touches de coloration fashion tie and dye se déclinent cette année dans le smoky hair, plus foncé et plus lumineux. Un mélange subtile inspiré du smoky eye et à adopter avec.

      Quelle coupe pour les cheveux courts en 2021 ?

      Vosu avez les cheveux courts, c’est votre année ! Vous ne saurez quelle coiffure choisir. Le carré court ou la coupe garçon vont styliser votre visage pour une année plein de changement et de radicalité capilaire. Le carré court si boule se portera au niveau du menton, légèrement plongeant. Les carré plongeant inversé, c’est à dire plus court devang et plus long derrière dont leur apparition et seront on peut le dire la grande tendance pour 2022 ! Tenez vous prête.

      Quelle couleur en 2021 ?

      Les teintes chaudes comme le roux seront à la mode cette année. La tendance est très nature cette année avec de la lumière. On va utiliser sa couleur naturelle et la sublimer. Le nuances chaudes seront donc en vogue comme le bronde. Exit les blonds décolorées, les brunes ne compteront pas pour des prunes cette année. Pensez aux mèches légèrement dorées et évitez le platine.