Coiffure hiver femme cheveux longs et courts

Coiffure hiver femme cheveux longs et courts
5 (100%) 1 vote[s]

Voilà quelques conseils pour bien choisir votre coiffure en automne hiver. A l’honneur les coiffures femmes pour sa saison on va trouver le chignon, le carré flou, la coupe garçonne et le dégradé. Pour cette saison rendez vous les coiffeur car on change de coupe, on ajuste, on crée le style et surtout,le grand point commun avec toutes ces coupes c’est que l’on porte des accessoires dans les cheveux. Petit décryptage des tendances de la coiffure pour femme et filles en hiver.

Coiffure hiver femme cheveux courts

Coups asymétrique et carré flou, on coupe ses cheveux au niveau du menton et on les fait effiler, voilà la coupe très tendance portée par toutes les stars américaines les plus tendance de la coiffure femme cette saison d’hiver. Idéalement cette coupe se porte avec des mèches de couleurs dégradées, une mèche sur le coté, on fixe les cheveux sur l’un des coté en arrière grâce à une pince.
Sélection shopping

Coiffure hiver femme cheveux longs

On le voit partout, la coupe de cheveux avec chignon est porté par les femmes à cheveux longs, mi longs mais aussi pour les cheveux courts quand c’est possible. Pour un maintenir  son chignon on utilisera de jolies barrettes, en cuir, en nacre, en soie. Vous pourrez aussi porter le headband ou le serre tête pour sublimer votre coupe de cheveux. Version bohème, romantique et flou, le chignon se décline dans tous les style à vous d’improviser le votre.

tendance coiffur femme hiver

Coiffure hiver femme cheveux longs, mi longs

C’est pareil, c’est coup avec cheveux ultra court est toujours tendance comme l’année dernière, pour plus de féminité osez le bandeau cheveux d’hiver élastique de style headband en tresse qui va tout de suite apporter de la féminité à la coiffure. Cheveux blonds, chatains ou bruns peuvent porter ses coupes qui est intemporelle et va affiner votre silhouette.

couleur-de-lhiver

La coupe dégradée en coiffure hiver pour femme aux cheveux mi longs. Comme les années précédentes mais encore plus accentué, on hésitera pas à porter la nuque presque rasée et à avoir les cheveux en point sur le devant ce qui permet de continuer à faire des chignon avec la nuque dégagée, c’est très sexy, surtout si on a un petite tatouage dans le cou. Plus de conseils pour porter le headband en hiver.