Comment mettre, porter un bandeaux cheveux en laine ?

4.8 (96%) 10 votes

Pour passer l’hiver avec élégance et style, alors pensez à ajouter un bandeau cheveux en laine torsadé d’hiver confectionné en tricot ou en maille. Ils seront superbes associés à votre tenue hivernale et mettront une touche chaleureuse et glamour dans votre coiffure.

comment porter maille tricot

Mettre un bandeaux cheveux en laine

Les bandeaux cheveux d’hiver pour femme en laine tricot ou en maille seront le plus souvent des accessoires assez larges et épais.

Le top des tendances set le bandeau en tricot qui pourra s’associer à toutes les coiffures, c’est-à-dire les cheveux courts ou les cheveux longs. De plus il permettra de couvrir les oreilles et de les garder au chaud pendant les longues journées et soirées d’hivers. Esthétiques et pratiques, ce seront vos meilleurs alliés cet hiver. Vous pourrez également trouver des accessoires plus petits comme des chouchous en laine qui vous serviront à maintenir votre coiffure en place.

Sélection shopping

Porter le bandeaux cheveux en laine

Les accessoires en laine seront parfaits pour un look décontracté pour la journée en ville ou même une balade à la campagne. Le grand avantage c’est qu’ils peuvent être associés à de nombreuses tenues comme une paire de jeans ou même une petite jupe en velours. Si vous portez de la laine sur vous alors penser à associer les genres de mailles ou bien les couleurs pour obtenir un style réussi et harmonieux. Vous pouvez également jouer le total look laine en associant un accessoire pour cheveux, à un pull, une écharpe et des gants. Pour les accessoires en tricot, les mailles sont légèrement plus fines et apportent une touche beaucoup plus chic, alors ils seront les bienvenues pour accessoiriser une tenue de soirée féminine et sexy. De même associez leur couleur avec celle d’un autre accessoire pour un look encore plus réussi. Mais comment porter le headband en hiver c’est aussi important.

Bandeau en laine avec torsade

Découvrez la nouvelle collection de bandeau turbans en laine pour l’hiver ! Je vous propose une nouvelle sélection de jolis bandeaux torsadés en tricot ultra tendance. Choisissez le modèle qui vous plait parmi tous ces modèles avec l’arrivée de 4 nouveaux coloris par rapport à l’année dernière. Vous aimerez la couleur orange, le rose fuchsia, rose pale ou encore le marine. Vous trouverez également les classiques avec le camel, le beige ou encore le gris ou le noir.

bandeaux pour cheveux laine
Sélection shopping

Bandeau en laine avec noeud

Pour découvrir toute la collection,je vous propose de cliquer sur la photo pour accéder directement aux bandeaux et choisir celui qui vous plait.Attention, cette nouvelle collection vous est proposée en édition limitée, il ne faut donc pas tarder pour vous procurer votre bandeau et vous faire plaisir ! Ne soyez pas cet hiver en retard sur la mode, il est donc temps d’adopter le bandeau en laine tricoté large et super tendance pour des coiffures faciles à réaliser. Portez le aussi bien sur cheveux longs que sur cheveux courts selon le style qui vous plait. Déposé sur la tête comme sur la photo c’est un pur style vraiment sexy et tendance. En plus le bandeau en tricot protégera vos petites oreilles du froid et vous servira de cache oreille de façon super tendance pour avoir bien bien chaud ! N’attendez donc plus, l’essayer c’est l’adopter comme on dit !!