Comment porter headband en hiver ?

5 (100%) 2 votes

Pour cet hiver, les accessoires de coiffure seront absolument indispensables cet headband et bandeaux en laine ! Que vous ayez les cheveux longs ou courts, quelle que soit la nature de vos cheveux, vous trouverez votre coupe de cheveux idéale pour l’hiver avec vos headband et bandeaux en laine. Parmi les nouvelles tendances de la coiffure on retrouvera la tendance Bronde mais aussi le lol blond (blinger) ou encore le broux ! Voilà tout ce qu’il faut savoir sur les nouvelles tendances de la coiffure pour femme et trouver chez Accessoires cheveux chic, les bons accessoires cheveux à adopter avec !

Headband en hiver sur cheveux longs

Si vous avez les cheveux longs à mi longs, qu’ils soient fins, lisses, afro, frisés ou encore ondulés, il y aura une coiffure qui correspondra à la nature même de vos cheveux cet hiver en bandeau le bandeau en laine.

La seule chose importante, la base sera déjà les soins que vous leur accorderez pour avoir des cheveux sains et en bonne santé, sur lesquels vous allez pourvoir arborer de jolis accessoires de coiffure. Côté coupe de cheveux pour l’hiver on retrouvera les coupes dégradées, les carrés longs stylés bohème. Votre coupe de cheveux doit avoir du style et du mouvement c’est le maître mot de cette saison. Pas de coupe de cheveux trop strictes, ce n’est pas la tendance en hiver c’est la fin de l’été et on se laisse aller.
Sélection shopping

Headband en hiver sur cheveux courts

Pour les cheveux courts, c’est le grand retour du carré, on le portera plongeant, rétro ou encore déstructuré, pourvu encore une fois qu’il ait du volume et du mouvement. Les carrés avec le headband vont accentuer la féminité des femmes aux cheveux courts tout en donnant un petit style moderne et vintage au top de la tendance.

acceessoires-cheveux-rentree

Mettre un headband ne laine en hiver

Un look tendance à adopter d’urgence si vous voulez être à la pointe de la tendance pour cet hiver avec un headband en laine ! Côté accessoires cheveux usez et abusez des headband, barrettes et autres serre tête et changez de tête chaque jour grâce à eux. Cela vous évitera de changer de coiffure et ainsi vous changez de tête sans prendre le risque d’abîmer votre chevelure !! Mais avec quelle couleur de cheveux le porter ?Les deux tendances majeures de cet hiver en matière de couleur ce sont les broux et les bronde. Le broux, à mi chemin entre le brun et le roux est un incontournable, on aimera le pixie cuivré façon carré plongeant ou encore asymétrique. Avec une peau claire, pensez à garder une base foncée. Les cheveux plus longs porteront la couleur bronde, façon ondulée, du brun au blond cendré, du blond cendré au platine, tout est permis d’autant si on un teint bien doré après l’été.

Sélection shopping

Comment porter headband en hiver ?

52
J’adore le headband mais j’ai l’impression que c’est plus un accessoire de coiffure pour l’été. Alors comment faire pour le porter en hiver?
Demande
2 answers
30 votes
110
Je recommande dans ce cas les headbands en laine

answered

0
Pour moi, la saison n’a pas d’importance pour porter ou choisir mon headband…

answered