Bandeau pour cheveux en laine
  • Bandeau pour cheveux en laine Bandeau pour cheveux en laine
  • Porter son bandeau cheveux en laine Porter son bandeau cheveux en laine

Turban torsadé Bohème

Un accessoire de coiffure tendance, féminin et sensuel, c'est le turban en tricot bohème de couleur rose. Spécialement conçu pour les filles qui aiment la mode, ce turban est exactement dans l'air du temps. Son confort et son style parfait en feront le chouchou de votre dresing. Le turban est en plus très facile à mettre et confortable à porter.

*"Photo porté couleur non contractuelle"

Plus de détails

25€

  • Dimensions Taille unique

Chez vous dès mardi 19 mars

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Turban torsadé Bohème?

Le turban se porte comme tous les bandeaux cheveux, la seule différence c'est qu'il est plus large et plus épais. Son style est tout juste parfait et je vous promet que vous allez l'adorer. En hiver, si vous avez très froid vous pourrez le porter façon cache oreilles, vous verrez que dessous vous aurez toujours bien chaud et serez protégée. Plus d'infos pour porter un bandeau en laine.

Quel look avec un Turban torsadé Bohème?

Pour mettre en valeur un look bohème et romantique, optez pour un dressing dans des teintes pastel, avec des fleurs ou du liberty. En hiver le velours, la maille, la laine de façon générale iront à ravir avec le bandeau d'hiver bohème. En mi saison voir en été vous le porterez avec une petite robe brodée, un petit sac ethnique chic à bandoulière déposé sur l'épaule.

Conseils de mode de Blondie

Porter bandeau_fin Porter bandeau_large Porter bandeau_moyen_chignon Porter headband_moyen_horizontale