Comment mettre un headband sur cheveux détachés ?

4.7 (93.33%) 3 votes

Le headband pour les cheveux longs ou courts est le must-have des accessoires de coiffures. Il peut être porté de nombreuses manières différentes pour des looks très différents, c’est pour cela que les fashionistas ne s’en lassent pas et ne sont pas prêtes de l’abandonner!

mettre headband cheveux detaches

Mettre un headband sur cheveux détachés

Si vous êtes fans du style vintage et surtout des années 70 alors le headband est un accessoire incontournable pour obtenir un look parfait.L’idéal est d’avoir les cheveux longs ou mi-longs, raides ou légèrement ondulés…mais dans tous les cas il faut être naturelle. Si vous avez une frange ou une coupe très structurée, alors l’effet ne sera pas aussi réussi.

  1. Munissez-vous de votre headband
  2. posez le sur la tête de manière à ce qu’il passe sur le front pour revenir derrière la tête.
  3. Le top est d’avoir une raie au milieu et les cheveux de devant assez long.
  4. En un clin d’oeil vous aurez accessoirisé votre tenu visage, grace au cheveux détaché et un headband.

Le choix du headband pour un style hippie chic avec des cheveux détachés. Pour le style hippe-chic, tendance bohème dans l’esprit coachella sera bien évidement tous les headband floraux.

Sélection shopping

Coiffure headband cheveux détachés


Le headband pour les cheveux longs ou headband pour cheveux courts est également l’accessoire pour un style élégant et romantique.Il faudra en choisir un qui soit différent en style, c’est-à-dire aux couleurs claires ou pastels, aux imprimés floraux ou bien même en dentelle, comme celui utilisé dan la vidéo ci-dessus.La manière de le poser va changer un peu, mais pas tant que ça. Voici le tuto coiffure pour mettre le headband sur cheveux détaché de manière romantique

  • Au lieu de passer sur le front, le headband sera posé sur le sommet de la tête au niveau de l’implantation des cheveux de devant ou bien même un peu plus loin.
  • Il descendra également plus bas, au niveau de la nuque, afin de pouvoir tenir en place.
  • De la même manière que le style vintage, les cheveux devront être naturels et légèrement ondulés pour un effet parfait.
  • Vous pourrez aussi laisser des mèches folles au niveau des yeux afin d’adoucir le regard.