Peut on porter son headband avec raie au milieu ?

Ce bijou de tête idéal pour réaliser des coiffures dans le vent et mettre en valeur sa personnalité ou sa coup de cheveux.

Voilà ce nouveau courant fashion qui vous est expliqué brièvement ainsi qu’une sélection unique de tresse élastique, de serre tête et autres headbands de coiffures qui vous plairont.

headband c est quoiQu’est ce qu’un headband ?

Le headband est la version anglais du mot bandeau, c’est un accessoire de coiffure qui a une fonction vestimentaire, il se porte autour de la tête posé sur le front et permet à la fois de maintenir les cheveux, c’est sa fonction utilitaire, mais aussi de réaliser une coiffure.

Il est composé d’un élastique qui permet de le maintenir sur le front, il existe dans des tas de styles, de couleurs et de matières. Outre sa fonction utilitaire et pratique pour maintenir des mèche ou une frange, il a fait son entrée dans tous les domaines de la mode et remporte un grand succès auprès des femmes.

Par exemple pour un mariage ou une cérémonie il est très apprécié des mariées qui souhaitent réaliser de belles coiffures.

Pourquoi porter un headband  la raie au milieu?

Car on est fan de mode ou car on souhaiter créer un looks avec une coiffure qui sort de l’ordinaire, le headband est idéal, et que l’associer à la raie au  milieu permet d’obtenir un coiffure très simple à réaliser, et que la raie donnera un coté glamour à la coiffure.

Porter un headband avec la raie au milieu est sans doute ce qu’il a de plus simple.

Tuto pour vous coiffer avec un headband et la raie au milieu

  1. Coiffer vous à l’aide de votre brosse
  2. Réalisez votre raie, à l’aide d’un peigne en répartissant votre chevelure de chaque coté de votre tête
  3. Mettez vos deux main jointe à l’intérieur du headband
  4. Écarter vos deux mains
  5. Glisser le headband sur le haut de votre crane.

L’avantage du headband c’est que vous pourrez choisir parmi une large sélection, un grand choix de style et de matières qui vous correspondront.

Un type d’accessoire qui conviens parfaitement à la coiffure avec la raie au milieu sont les headbands bijoux à trois brins comme sur la photo, ou le Headband talisman que vous trouverez en bas de page.

Facile à mettre, il est devenu indispensable à une garde robe tendance. Vous aimerez porter la bande tressée pour toutes les occasions. Alors n’attendez plus et osez un looks avec un headband et faites vous plaisir en étant à la mode !