Headband Chocolat

13€

En stock - Livraison 24/48h

Très joli headband pour cheveux court et long de couleur marron foncé, son style unique ira très bien sur des cheveux de couleurs blonds à châtains qu'ils soient longs ou mi longs mais aussi sur des cheveux courts. Placez le idéalement en bandeau au niveau de la racine de vos cheveux, il est parfait pour maintenir une mèche. Pour un look plus mode et bohème portez le avec quelques mèches qui dépassent. Ultra mode, le headband se porte en toute occasion, idéal avec vos vêtements les plus branchés pour un look casual et urbain, Il se distingue par sa praticité de mise en place et par son style chic et tendance. Un accessoire cheveux intemporel pour tous les jours.

* Photo porté non contractuelle

Chez vous dès mardi 19 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Caractéristique

Comment mettre un headband et attacher les cheveux

Le headband se porte très bien avec les cheveux relevés en chignon, ensuite poser votre bandeau au milieu du crâne et passez-le sous le chignon tel que vous le feriez avec une serre-tête. Le rendu est magnifique surtout avec une jolie robe de soirée, car cette coiffure donne une touche élégante et sexy.

Comment s'habiller femme, choisir coupe de cheveux et coiffure femme

Il n'y a pas de saisons pour porter le headband car c'est accessoire pour cheveux qui s'accorde avec toutes les tenues et par tous les temps. Pour l'hiver, vous pouvez remonter vos cheveux en chignon ou en queue de cheval pour un look ultra-féminin. L'été, vous pouvez laisser vos cheveux libres et lâchés pour une touche romantique.