Mettre et porter un bandeau cheveux en hiver

4.8 (96.67%) 6 votes

Parmi les bandeaux en laine pour cheveux tendance cet hiver, le bandeau noeud est au top du classement. La bonne nouvelle, c’est que ce n’est pas un accessoire que l’on porte uniquement l’été, mais on peut aussi le porter l’hiver. Voici les astuces pour adopter le bandeau noeud avec style tout l’hiver.

Porter un bandeaux en hiver

Le choix du bandeau est très important et vous ne pourrez pas porter le même bandeau d’hiver que pendant les beaux jours.

Les couleurs devront être plus feutrées, plus sombres et plus discrètes afin de pouvoir s’associer facilement avec vos tenues hivernales. De même pour la taille, il sera possible d’en choisir un beaucoup plus large afin de recouvrir plus les cheveux. N’hésites pas à choisir les bandeaux en laine qui vous tiendront chaud aux oreilles toute en étant classe et élégante.
Sélection shopping

Mettre son bandeau en hiver

Durant l’été, les femmes désirent se dégager le visage pour l’illuminer mais aussi pour éviter d’avoir trop chaud à cause de sa chevelure. Pour l’hiver, c’est tout le contraire. Si vous avez les cheveux longs ou mi-longs, vous n’aurez pas vraiment besoin de vous coiffer car il suffira de laisser ses cheveux au naturel afin de poser le bandeau noeud par-dessus. Prenez bien soin de couvrir les oreilles avec le bandeau et de le faire passer au niveau de l’implantation des cheveux sur le front. Plus le bandeau est large et épais plus il sera possible de le porter sur le front, comme vous le feriez avec un bonnet. Il est également possible de ramener ses cheveux en un chignon haut afin de poser le bandeau directement sur la nuque et sur les oreilles. Plus le bandeau sera large, plus l’effet sera tendance et réussi en hiver surtout si vous accessoirisez votre tenue avec une écharpe et des gants de la même couleur. Mais comment bien mettre un bandeau en laine d’hiver ?