Bandeau Kashmir Citron

Bandeau cheveux Kashmir

Joli bandeau cheveux aux couleurs de saison, confortable et agréable à porter il est le best seller de cette saison. A accorder avec une tenue vestimentaire bohème ou vintage, il se mariera avec excellence avec des petits boots en cuir ou encore un blouson. En été vous le déclinerez à l'infini avec les teintes de blanc, de beige et de crème. En hiver le marron, le brun, le bordeaux et le bouteille sont exactement les coloris que vous associerez avec. Encore plus beau en vrai, vous allez l'adorer ! 

Plus de détails

29€

Attention : dernières pièces disponibles !

Chez Vous dès jeudi 21 juin

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Bandeau cheveux Kashmir?

Il vous vous suffit d'écarter le bandeau avec vos deux mains et de glisser votre tête dans le bandeau. Vous pouvez aussi commencer par le placer autour de votre cou puis de le faire revenir sur le front en repoussant les cheveux vers l'arrière. Si vous avez une mèche ou une frange, passez là sous le bandeau cheveux.

Quel look avec un Bandeau cheveux Kashmir?

Un dressing dans les teintes de pastel ira à merveille avec ce bandeau cheveux. Vous pouvez aussi choisir des pièces de votre dressing qui ont une couleur déjà présente dans le coloris du bandeau tel que le marron ou encore le beige, le vert ou le jaune moutarde.

Conseils de mode de Blondie LABELLE

Porter bandeau_fin Porter bandeau_large Porter bandeau_moyen_chignon Porter headband_moyen_horizontale