Bandeau blanc pour cheveux femme

Bandeau fleur des champs

Le bandeau en tissu fleurs roses sur fond blanc est un must have en hiver comme en été. Vous découvrirez la beauté de bandeau élastique qui conviendra à toutes tête comme à tous les styles. Son côté plissé donne cette petite toute de féminité que les autres bandeau n'ont pas, il est beaucoup plus chic et raffiné en raison de son style et de sa matière. Le bandeau blanc se porte évidement pour toutes les grandes occasions tel que les mariage, que l'on soit soi même la mariée ou l'invité. Déposé sur le haut de votre tête vous l’utiliserez pour maintenir vos mèche en mettant vos cheveux sur l'arrière de manière à dégager votre visage ou encore vos le déposerez à la commissure du front et des cheveux de sortes à faire revenir vos cheveux lâchés sur l'avant. Il sera du plus grand chic avec une coiffure portée en chignon ou une queue de cheval.

Plus de détails

21€

Attention : dernières pièces disponibles !

  • Matière Tissu
Livraison monde entier

Chez vous dès jeudi 24 octobre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment mettre un bandeau et attacher les cheveux

Le look des pin-up des années cinquante redevient à la mode cette année, et rien de plus simple à faire qu'avec un bandeau en tissus large et de couleur rouge. Relevez vos cheveux en chignon banane puis passer le bandeau sur la nuque pour qu'il revienne au sommet du crâne avec un nœud.

Comment s'habiller femme, choisir coupe de cheveux et coiffure femme

Afin de lutter contre le froid hivernal, un bandeau pour cheveux un peu épais ou bien en laine sera une solution pour garder vos oreilles au chaud avec style. Vous pourrez assortir sa couleur aux autres accessoires comme à celle de votre écharpe ou celle de votre foulard, et vous aurez du style tout l'hiver.

Tuto coiffure avec accessoires cheveux mariage, nouvelles tendance coiffure

Porter bandeau_fin Porter bandeau_large Porter bandeau_moyen_chignon Porter headband_moyen_horizontale