Bandeau cheveux São Paulo

24€

En stock - Livraison 24/48h Livré avant Noël

Adorable bandeau de cheveux en tissu épais élastique ultra doux qui habillera toutes vos tenues de mode en cette saison. Il se porte idéalement pour un confort optimal grâce à son élastique fin et double qui adhère bien à cheveux et fait en sorte que le bandeau de coiffure ne glisse pas. Son effet seconde peau, son style vintage et rétro vous permettra de réaliser des looks bohème et romantiques. Idéal sur les cheveux blonds et châtains, il deviendra l'une des composant idéale de votre garde robe et vous ne le quitterez plus. Vous pourrez réaliser des looks terriblement sexy en le portant avec une tenue de couleur claire, des imprimés à fleur ou liberty. Vous jouerez les princesse charmante en attirant l'attention sur votre coiffure qui mettre l'accent sur votre charme et votre féminité. Un atout de séduction hors du commun, un accessoire de mode très addictif.

Chez vous dès mardi 17 décembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Attention : dernières pièces disponibles !

Caractéristique

  • Matière Tissu
  • Emballage cadeau et message personnalisable*

Comment mettre un bandeau et attacher les cheveux

Un bandeau assez large et en tissu est un moyen très pratique de se coiffer facilement lorsque l'on a des cheveux indisciplinés ou bien frisés et rebelles. Il donnera l'illusion d'une coiffure très étudiée et maîtrisée alors qu'il ne vous aura fallu qu'une minute pour le poser sur la tête, c'est simple et efficace.

Comment s'habiller femme, choisir coupe de cheveux et coiffure femme

Toutes les stars pop rock ont adopté les bandeaux dans les cheveux, et pour cause...c'est tellement simple d'obtenir un look branché avec les accessoires de coiffures. Prenez un bandeau assez large en tissu de couleurs vives et faites le passer sur la tête jusqu'à la nuque. Relevez vos cheveux en chignon et le tour est joué.