Bandeau cheveux Demoiselle

21€

En stock - Livraison 24/48h

Pour les pin up, les demoiselles charmantes et les chics filles, ce bandeau cheveux large de couleur bleu et blanc est un accessoire très recherché des fashionista pour cette saison. L'avantage d'un bandeau blanc pour les cheveux c'est qu'il sera porté aussi par les cheveux bruns, châtains, blonds et roux. Son large format est idéal pour un maintient de la chevelure mais aussi pour confort idéal quand on souhaite porter son bandeau tout au long de la journée. Vous le porterez aussi avec les cheveux lâchés qu'avec des coiffure en cheveux relevé de type chignon ou queue de cheval. Pour un look bohème vous portez avec une tenue et des accessoires dans les blanc, les rose, le cuir marron et les beige. Pour un look plus branché, vous pourrez contraster avec du gris souris ou carrément du noir. Ce bandeau bandeau de coiffure ne vous lassera pas et vous l'aurez toujours à porté de main dans votre sac à main ou votre poche.

Chez vous dès mardi 19 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Caractéristique

  • Matière Stetch

Comment mettre un bandeau et attacher les cheveux

Les bandeaux décorés de larges fleurs ou de nœuds fantaisistes sont magnifiques sur tous les types de cheveux. Vous pourrez les laisser lâchés pour un look plus décontracté ou bien les relever en chignon pour mettre en valeur votre accessoire de coiffure. L'astuce est de positionner les décorations sur le côté pour un effet garantit.

Comment s'habiller femme, choisir coupe de cheveux et coiffure femme

Mettre une touche de couleur et de gaieté dans votre look est très simple grâce aux bandeaux pour cheveux. Choisissez-en un d'une couleur vive ou bien avec de larges imprimés que vous associerez à une tenue simple ou même unie. L'attention sera attirée sur votre coiffure et votre visage qui s'illuminera.