Bandeau pour cheveux bouclés, frisés, crépus et afro

Évaluer l article

Le bandeau pour cheveux comme là appelé aussi « Headband » est devenu un accessoire pour cheveux bouclés incontournable de la mode de nos jours ; il apporte une touche fashion à toutes les coiffures, quel que soit le type de headband, notamment lorsqu’il est tressé, il vient orner tous les cheveux (longs, courts, bouclés, frisés, lisses, etc.). Avec le headband, le look devient plus élégant, plus chic, plus raffiné.

bandeau cheveux bouclesBandeau pour cheveux bouclés et frisés

Le bandeau pour cheveux frisés est la version moderne du traditionnel bandeau dans les cheveux et se décline sous de nombreuses formes et de découpes et dans des matières diverses. Adopter un bandeaux cheveux frisés c’est vouloir affirmer sa personnalité dans une démarche singulière, c’est vouloir se démarquer, c’est également vouloir créer sa propre mode et ne plus la suivre obligatoirement.Façon hippie, le bandeau pour cheveux bouclés se porte tout simplement sur le front en dégageant les cheveux.

Sélection shopping

Bandeau pour cheveux crépus et afro

Le bandeau cheveux convient à tous les styles et va donner un réel style à toutes les coupes de cheveux, en mettant en valeur la lumière d’un visage, une coiffure un peu sophistiquée. L’avantage de ce type de bandeau cheveux crépus est qu’il est facile à porter, facile à installer.
On peut le porter comme un serre-tête ou alors le positionner avec attention sur le haut de sa tête, au début du front de façon à bien aplatir une frange par exemple ou une mèche (rebelle) de côté. Afin d’accentuer le côté aplati d’une coiffure, on peut utiliser le bandeau de façon à le passer sur les cheveux et former ainsi comme une sorte de couronne sur sa tête. La pose d’un bandeau cheveux afro tressé se fait de façon instinctive, selon son humour du jour et en l’espace de quelques jours, après s’être habitué à cet accessoire indémodable, il deviendra difficile de s’en séparer.