Comment porter le doré quelle couleur avec le doré?

4.5 (90%) 4 votes

Le doré est une couleur magnifique qui respire la lumière et le soleil. Alors ajoutez une touche dorée dans vos cheveux grace à un accessoire, cela peut être superbe mais encore faut-il bien les choisir et surtout bien les associer afin de ne pas tomber dans le mauvais goût. Voici, tout ce qu’il faut savoir sur les accessoires cheveux dorés

comment porter accessoires cheveux dores or

Comment porter le doré ?

Un accessoire doré posé dans sels cheveux peut vraiment sublimer le visage et lui donner un effet teint de pêche qui sera parfait pour l’été.

Il suffira d’un accessoire fin et discret comme un headband étroit et discret qui va venir se poser comme une serre tête sur le sommet du crâne. Vous pourrez garder les cheveux détachés et leur donner un effet coiffé-décoiffe qui sera très glamour pour une journée printanière. Le doré s’associe très bien avec une tenue blanche fluide et glamour, et vous serrez prête pour resplendir cet été. En savoir plus sur porter des bijoux dorés.

Sélection shopping

Quelle couleur avec le doré?

Un accessoire doré est également votre meilleur ami pour mettre une touche élégante et classe dans une tenue de soirée ou bien sur une coiffure de mariée. Dans ce cas-là il faudra travailler sa coiffure afin qu’elle soit impeccable et vous pourrez rajouter un accessoire assez volumineux de couleur dorée. C’est le moment parfait pour oser porter le diadème de vos rêves afin de ressembler à une véritable princesse. Ou bien, posez une barrette discrète qui sera surmontée d’une large décoration dorée et qui viendra se plaquer sur vos cheveux tirés en chignon. Il existe également de nombreux types d’accessoires et bijoux cheveux mariage dorés comme des pics cheveux ou bien des peignes doré qui sont des accessoires élégants et originaux à la fois.

Comment associer, accorder le doré ?

La tendance du moment c’est les accessoire pour cheveux doré ! A porter chic ou décontracté, de jour comme de nuit. Le headband doré va avec tout et il va à toutes quelle que soit votre couleur de cheveux, quelle que soit votre carnation. Il se porte bien sûr lors des grandes occasions mais pas que ! Osez le doré, je vous expliquer pourquoi et comment le porter.
acheter headband chaine dore
Le doré pour être porté chic ne se porte pas avec des imprimé ou des couleurs bariolées.Le must du chic est de porter le doré avec du noir uni, du blanc ou du beige. Le foncé en hiver et le clair en été. Ayez toujours en tête que bijoux de cheveux et bijoux tout court doivent être coordonnés, idem pour la montre. Donc lorsque vous portez votre headband doré, potez aussi des bijoux coordonnés. L’avantage du doré c’est qu’il va apporter de la lumière à vos tenues vestimentaires mais aussi à votre teint en créant des reflets. Il se porte néanmoins par toute petites touches pour éviter un effet bling bling. Dans tous les cas le doré et très féminin et il est très à la mode ces dernières années, il est devenu un incontournable dans une garde robe, encore plus que la couleur !En savoir plus sur comment mette un headband.